Caisse, paniers, etc., à donner pour asso ou refuges RP

Tinker

Bonjour tout le monde !!

J'avais récolté pas un gros sac pour une asso sauf que depuis bientôt un mois je n'ai AUCUNE nouvelle.

S'il y en a une dans le coin de Vincennes qui est intéressée j'ai une ou 2 caisses (trou de mémoire), un petit panier, des gamelles....

Je suis au chomage et sans véhicule donc c'est à venir chercher à la gare RER Vincennes : on habite en face.

J'ai aussi des peluches donc plus pour chiens je pense et deux paquets de graines pour rongeurs, achetés pour une fille dans le besoin qui fait la morte depuis... j'adore :/

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des associations de chats libre

Utilisateur anonyme

L'Ecole du Chat - 28 rue Besquel - 94300 - VINCENNES

j'ai trouvé ça mais il y en a d'autres -

Tinker

Il n'y a rien à cette adresse et le numéro de téléphone n'est plus valable. j'ai contacté celle de St Maurice, j'attends des nouvelles