Cagnotte Surprise !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes,

Je fais appel à votre générosité pour aider et faire une surprise a des associations qui me tiennent énormément à coeur, dont "les chats de l'hôpital". Pour faire simple des associations qui aident à la stérilisation et aux soins des chats abandonnés ou sans famille ..

A votre bon coeur. Même 1€ par ci par là, c'est déjà énorme ...

Merci à vous !

Bonne soirée à tous et à toutes et surtout a nos chamis !

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-anais-22854053

2 réponses
Utilisateur anonyme

Autant qu'on fasse des dons directement aux associations, non ?

Utilisateur anonyme

Bien évidemment ! Mais si peu de gens le font ! Que si au moins ce post et cette cagnotte peuvent aider les associations ! C'est tout ce qui compte !