Bonjour à tous!
J’ai créé cette cagnotte afin d’aider mon chat Boubouche. Il doit impérativement se faire opérer, en effet il a une boule graisseuse qui grossit de jour en jour et qui lui fait mal. Il faut savoir aussi que Boubouche a mener énormément de combats dans sa vie, il s’est battu pour vivre et ne jamais me laisser seule. Il a eu de nombreux accidents auxquels il a survécu, il revient de très loin mon Boubouche. C’est un vaillant. Il a toujours était là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est pour cela que cette fois je ferai tout mon possible pour l’aider. Je tiens énormément à lui, pour lui je ne baisserai pas les bras.
Je suis étudiante et je n’ai pas les moyens suffisants pour payer les frais de l’opération et d’hospitalisation de mon chat. Alors c’est avec un grand espoir que j’ai créé cette cagnotte.
Je fais donc appel à votre générosité. En comptant les opérations et les soins, j’aurais besoin d’un montant de 280€ pour financer le reste des dépenses.
Si vous pouviez soutenir ma cagnotte en la partageant avec votre réseau et/ou en faisant un don, je vous en serais très reconnaissante. Ma demande tombe peut-être à un mauvais moment mais, même un don de 1€ m'aiderait à me rapprocher de mon
objectif.
Merci à ceux qui m’aideront.