Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Werewolf1

Aurelie06700

Mignon le p'tit minou(photo)...Lol 😊

Bon...J'ai mis le lien de la cagnotte sur le groupe sur Facebook,mais pas de réaction depuis...Je crois que c'est cuit...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Aurelie06700

"Merci en tout cas vraiment pour vos soutiens, merci pour avoir suffit son évolution ! Merci beaucoup !!"

😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Aurelie06700

Il est super content d’être à la maison ça c’est sur !

Niveau température alors il se stabilise il est en moyenne à 38.4 donc c’est pas mal. Je l’ai emmené chez le vétérinaire, il lui a fait les piqûres, un petit contrôle. Il ne m’a rien fait payer. Il m’a expliqué qu’il est content des températures, qu’il ne nourrit bien. Je lui ai expliqué qu’il reste quand même fatigué, il dodo toute la journée mais je pense que c’est normal..

Il m’a dit que je dois revenir mardi pour piqûres + voir si on a à tout hasard les résultats c’est ça qui sera déterminant.

Il a dit que tant qu’il se maintien a moins de 39 en température c’est que ça peut ne pas être tumoral ces ganglions donc on croise fort les doigts !

Ne t’inquiète pas pour la cagnotte j’ai déjà eu quand même pas mal, c’est beaucoup pour moi.

Non c’est sûr je n’ai plus confiance en moi.. bien ressenti lol !

C’est une multitude de petits soucis.. mais si tu veux le plus gros qui m’a pourri la vie, c’est le fait que je me suis faite tabassée il y a 8 ans le 21 juin.. J’ai eu 31 jours d’ITT, je suis partie en dépression, gros échecs scolaires, beaucoup de complexe.. c’est dur d’avoir bientôt 25 ans et se retrouver en 2e année seulement..

Trifouillette

Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d'émotion tes messages. Quel courage ! Tu es quelqu'un de responsable et avec un grand coeur. Tu t'en sortiras toujours, c'est le propre des battantes. Et cette énergie positive tu dois la transmettre à ton p'tit loulou.

C'est évident, il sera mieux au calme dans son environnement avec toi que dans une cage chez le véto. Ton véto t'as peut-être expliqué que la t° est due au combat contre l'inflammation (mais pas que), le fait que sa t° baisse est aussi dû au fait qu'il est dans un environnement plus serein et familié.

Courage et tiens nous au courant. De tout coeur avec toi.

Aurelie06700

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'émotion tes messages. Quel courage ! Tu es quelqu'un de responsable et avec un grand coeur. Tu t'en sortiras toujours, c'est le propre des battantes. Et cette énergie positive tu dois la transmettre à ton p'tit loulou. C'est évident, il sera mieux au calme dans son environnement avec toi que dans une cage chez le véto. Ton véto t'as peut-être expliqué que la t° est due au combat contre l'inflammation (mais pas que), le fait que sa t° baisse est aussi dû au fait qu'il est dans un environnement plus serein et familié. Courage et tiens nous au courant. De tout coeur avec toi.

Merci beaucoup c’est vraiment très gentil ! Vous savez j’aime énormément les animaux, et les miens j’en suis complètement folle. Je me bats pour lui, parce que je lui dois beaucoup.. J’essaie de rester positive, c’est beaucoup grâce au soutien que j’ai, venant d’inconnus ! C’est trop, j’ai une « famille » simplement pour le titre.. C’est pour ça que je remercie vraiment tout le temps, les personnes de ce forum par exemple qui me suivent depuis le début, parce que je suis reconnaissante, et mine de rien ça m’a apporté beaucoup de soutien.. On se raccroche à ce qu’on peut quand on a rien..

Oui le vétérinaire m’a dit, mais il ne faut pas que ça soit au dessus de 39.. Sinon ça confirmera avant les résultats officiels que les tumeurs sont présentes partout dans son organisme.. Donc j’essaie de contrôler au maximum sa température, je vois que ça monte toujours et ça me fait peur mais ça s’arrête au grand maximum à 39.8..

Il est tellement mieux à la maison ça c’est sur !! Il a une vie de petit roi, il a même tenté de s’échapper aujourd’hui ! Son petit frère sait ouvrir les portes, donc ils sont partis tous les deux dans le jardin ! Mais heureusement que j’ai toujours l’oeil, il a eut le temps de se dorer tout juste 5 minutes la pilule au soleil ! Là il a su partir en courant mais par contre après pour le déplacer monsieur il faut que maman le porte ! Il faut que je le porte dans sa litière, il faut que je le remette après sur son peignoir ! 😂 Il me donne le sourire quand je le vois faire ses caprices !

Oui j’essaie au maximum de donner des nouvelles !!

Merci beaucoup beaucoup pour le message et avoir prit le temps de me lire !

Isie Cat

Tu n'as pas eu un parcours de vie facile je vois, même si tu n'avais pas rencontré de problèmes tu n'aurais pas à te rabaisser ou à juger ton parcours. J'ai des amies qui ont repris des études au delà de leurs 30 ans pour changer de carrière ( et je les admire d'avoir le courage de le faire ) Vivre des choses bonnes ou mauvaises ou changer d'avis n'est pas un échec. Tant que tu trouves ce qui te plait en définitive et que tu parviens à reprendre confiance, c'est ce qui compte, peu importe le temps que ça prend. :)

Je comprends quand tu dis que tu dois beaucoup à Chouchou, tous les animaux que j'ai eu et que j'ai ont été et sont ma force, ils nous aiment simplement pour ce qu'on est.

Eheh , pour faire ce qui lui plaît là il sait courir. J'ai l'impression qu'il aime aussi de se faire porter comme un prince. C'est vraiment un coquinou. 😌

Utilisateur anonyme

Aurelie

Ça ce vois que tu aimes les animaux , et logique tu en sois folle des tiens , y'a pas de honte à avoir bien au contraire , c'est tout à ton honneur et ils nous apportent tellement !!!!

Les miens pareil c'est tout pour moi , tout ce que j'ai aussi , pas de regrets ils valent bien mieux que les humains !

Sinon je suis retournée voir ta cagnotte , j'ai vu que tu as mis le devis du véto et tu as bien fait , elle grimpe ta cagnotte !!!! 👍

Pour mr Chouchou , me demande si il abuse pas un peu MDR !

Je vois bien le truc , hé ho maman tu peu pas me porter si si te promets z'ai encore bobo , allez sil te plais , ralala te jure , rien que de l'imaginer ça me fait rire !

Bon ok pour son caprice ça dois lui tirer encore un peu , mais heu possible qu'il en rajoute une toute petite couche 👌

Sacré Chouchou ! 👎

Aurelie06700

Vos messages me font sourire !!

Malheureusement la confiance en moi, j’ai du mal à la retrouver.. C’est vraiment courageux d’avoir reprit ses études, franchement vos amies ont du mérite !!

Heureusement que nos animaux sont là.. Comme vous dites ils sont notre force ! Oh oui doudou c’est un coquin pour le coup il profite un petit peu ( pas beaucoup 😂 )

Oh oui ils valent mieux que les humains !! Tellement mieux ! Je ne comprends pas comment des personnes peuvent les abandonner ou leur faire du mal.. Quand je vois que le frère de mon chouchou a été jeté par la fenêtre du 4e étage j’ai été tellement révoltée.. J’ai envie de leur fracasser la tête à ces gens..

Oui oui dès que je l’ai récupéré j’ai directement mis sur Leetchi !

Mdrrr il abuse un peu beaucoup !! Je lui ai mené du jambon que j’ai coupé en tout petits morceaux. Il était couché sur son petit peignoir tout chaud, je lui ai mis dans sa petite gamelle mais il ne voulait pas bouger. Je lui donnais les petits bouts à la main, alors là par contre il mangeait 😂 Il me fait trop rire ! Oui ça doit lui tirer mais je pense que ça l’arrange bien aussi !! 😂 en tout cas merci pour vos messages !! Vraiment je suis contente de pouvoir m’exprimer et parler de tout ça, ça me fait du bien !!

Utilisateur anonyme

Aurélie

Bienvenue au club des j'ai envie de fracasser la tête des gens ! Perso je sais que si on touche un de mes colocs je le démonte direct ! Les gens sont mauvais ils dégagent leur animaux comme un jouet et encore je suis sympa , je dirai bien autre chose mais ça va être censuré lol

Super pour ta facture , tu as bien fait , et je suis super contente pour toi ça grimpe !!!!!! Hi , hi mdr , la sur il abuse un tout petit peu ton Chouchou , trop drôle !!!!! J'imagine super bien comment il fait en plus , en mode style

Nan Maman la gamelle est trop loin allez stp tu peu m'apporter le jambon ? Allez quoi !!!! 👏

T'as une sacré canaille de chat avec toi mais il est tellement craquant !!!! 😉

Isie Cat

Oui je comprends niveau confiance en soi, je suis nulle part là dedans 😒

Voui je les admire de savoir reprendre des études, elles me poussent même parfois à faire de même pour avoir un boulot en accord avec mes principes mais perso je saurai pas. Bosser + cours du soir = moins voir mes chats d'amour : Impossible !

J'en reviens pas de ce que les gens sont capables de faire aux animaux... Je suis désolée pour le frère de chouchou , je comprends ta rage.. 4 de mes chats viennent d'une saisie où plus d'une centaine de chats ont été tué... Leurs frères et soeurs, leurs parents, leurs chatons... Empoisonnés pour les adultes et noyés pour les chatons. Mes chats sont des miraculés, sauvés de justesse. Ma Kerry est décédée à seulement 8 ans d'une insuffisance rénale à cause de ce poison qui lui a abîmé les reins.. Je suis anéantie depuis et pas moyen de me reconstruire. J'ai peur à chaque instant pour mes autres bébés. Le gars n'avait même pas été puni par la justice en plus. Si il était pas décédé entre-temps et que son identité était pas aussi protégée , qui sait ce que jlui aurai fait à cette enflure.

Nous on irait en prison et eux ils n'ont ja-mais rien comme punition. Ca me rend dingue.

Je confirme pour Chouchou, il adore que tu le choies, c'est comme si chaque chose que tu lui donnais était sacrée. Trop mignon. ^^

Des fois je passe à côté des miens et rien que le fait de les couvrir avec un bout de plaid pour qu'ils aient chaud suffit à les faire devenir fous de joie et ils me regardent comme si j'étais Dieu en personne 😁