Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Je ne veux pas que vous pensiez que je me plains, mais auprès de vous j’arrive à m’exprimer quand je commence à parler, alors que chez moi je me renferme totalement..

en tout cas merci à vous tous de me lire !

Mike64

Hello Aurelie

Deux couche tard en vadrouille sur Wamiz ....😉😉

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te relèves peu à peu.

Dans ton ressenti, j'ai l'impression de remonter le temps, c'est troublant mais ça veut dire que tu tiens le bon bout et quand tu nous apprends ce que tu as traversé, je n' ai aucun doute sur ta force de caractère, le sentiment de culpabilité est dépassé ....très bien, reste le souvenir ... éternel et c'est très touchant de savoir que tu vas le graver dans ta chair.

Les photos superbes comme dab et le mimi se porte bien, même si il perd un peu l'appétit, il a de la marge😀😀

Au plaisir de te lire à nouveau

Monique

" Monique "
Utilisateur anonyme

Je ne trouve absolument pas tes propos ridicules Aurélie mais plein de douleur et ce que tu as traversé t'a marquée à jamais, les chats arrivent bien souvent à guérir les blessures de la vie et on t'a enlevé ton "petit pansement" donc les plaies reviennent à vif et c'est bien normal. Tu sais nous avons tous ici plus ou moins eu des périodes difficiles, les tiennes l'ont été particulièrement donc tu n'as pas à t'excuser de ce que les autres t'ont fait subir mais en parler fait parfois énormément de bien.

Mon 1er chat je l'ai eu après la rupture définitive avec ma mère et je les ai alignés les uns derrière les autres, je ne pourrai plus m'en passer, ma soeur a fait pareil, ce sont nos petits remèdes qui nous donnent l'amour qu'on n'a pas eu et quand on les perd notre monde s'écroule. Il faut en parler au contraire, cela fait du bien de se délester de ces poids qui nous bouffent la vie.

Tes mauvais souvenirs de la fin de vie de ton Chouchou vont s'estomper au fur et à mesure du temps pour ne laisser la place qu'aux bons, ne retiens que cela et dis-toi qu'il a eu une très belle vie auprès de toi, c'est ce qui compte le plus, ne plus penser à sa peine mais au bien que l'on a donné à nos petits coeurs qui eux méritent toute notre attention contrairement à beaucoup d'humains.

Bon courage à toi et non je ne pense pas que tu te plains, juste besoin de vider le trop-plein de douleur.

Utilisateur anonyme

Coucou Aurélie , ça fait plaisir de te revoir !

La photo de Mimi les 4 fers en l'air est trop drôle 😁

La photo de Chouchou je m'en souviens , elle est trop belle ça dois être d'enfer comme fond d'écran sur ton tel !👍

Pour les tatouages j'en ai 8 en tout , et comme toi ils ont tous une signification , j'ai un œillet sur la cheville en mémoire de mon grand père( il adorais ces fleurs ) sur l'autre cheville un tit chat en mode cartoon au cœur brisé avec une auréole qui représente une minette que j'ai sortie d'une cave enfermée par ses proprios et qui à fini par décéder , haut de la cuisse un autre tatouage cartoon qui représente mes parents et ma soeur , cuisse gauche une boxeuse qui représente mon vécu , et enfin dans le dos Java , Basile , Fanny et Noisette !

J'ai pris rdv chez un autre tatoueur il va me refaire tout le dos d'un coup Java est partie en vrac et ça j'arrive plus à le supporter ( elle est entre mes omoplates ) il va aussi m''arranger Basile Fanny et Noisette qui ne ressemblent plus a rien et il va me faire un truc sympa avec ruban , leur nom des fleurs et le tout en couleur YES ! ✌

C'est dingue le rdv est fixé le 15 Septembre et ça sera l'anniv de Fanny !

Je vais douiller un tit peu il me prends à 10h du mat et je ressortirai vers 19h lol , mais bon tant pis niveau tarif ça me fera moins cher que 2 séances , Java était trop importante pour que je la laisse comme ça .

Pour Chouchou choisi bien ton emplacement , perso j'avais choisi de mettre Java dans le dos car je savais que je pourrais pas la regarder H24 ,trop dur encore ...

Alors non c'est pas ridicule loin de la , au contraire , Chouchou sera gravé dans ton corps en plus de ton cœur , comme preuve d'amour il n'y a pas mieux !

Bises Aurélie , câlins et bisous à Mimi !

Aurelie06700

Monique tu m’as faite rire !! Effectivement Mimi il a encore de la marge même si il mange moins !

La dernière fois je faisais un tour dans le quartier car je le cherchais et mon voisin m’a dit « Ah votre chat c’est le petit gros roux ? » C’est la référence le gros roux on sait que c’est le mien !!

Ulalie tu as raison, j’ai mes plaies à vif et maintenant il faut recicatriser et toute seule..

Je comprends que tu en as eu les uns derrière les autres.. J’en parlais avec mon copain et je lui ai dis que je ne pourrais jamais vivre sans animaux.. Sans mes animaux..

Du coup quand on emménage ensemble ( on espère fin 2020/ début 2021 ) on ira prend un petit chat en copain pour Mimi !

C’est un chat qui n’aime pas être seul et je m’en rends compte encore plus maintenant..

Quelque part heureusement que j’étais en arrêt, j’ai enchaîné mon grand père qui a fait 5 avc en juin, en juillet mon père a fait une tentative de suicide et en août j’ai perdu Chouchou.. Je reprends la semaine pro la fac et le boulot, ça m’aura permise de pas laisser mon mimi tout seul et l’aider un peu..

Ce sont des boulettes d’amour ils nous les rendent tellement bien..

TiteJava, je comprends! Tu nous enverras la photo du dos si tu le veux bien !!! C’est trop beau.. Ça marque vraiment les périodes de notre vie.. Et je vais réfléchir à l’emplacement pour le tatouage de chouchou mais je pense l’avoir déjà décidé au fond de moi..

En tout cas merci à nouveau pour tout, merci 🙏🏼 pour vos supers messages..

Vous savez j’ai l’impression que petit à petit je réalise de moins en moins que chouchou est parti.. Et quand je regarde les vidéos de mon chouchou j’ai mal au fond de mon âme, mais je suis heureuse de voir que j’ai pu le rendre heureux comme pas possible.. quand j’y pense en mars je pensais qu’il allait mourir, alors que ça faisait 3 mois qu’il souffrait le martyr.. Je m’en serais tellement voulue.. Quelque part il a pu rattraper ce petit temps, et partir en ne souffrant que très peu..

merci à nouveau pour tout .. Je vous souhaite tout le bonheur du monde parce que vous le méritez, vous êtes des personnes extraordinaires

Aurelie06700

Hier en l’honneur de chouchou j’ai peint la porte de ma chambre, Marie des aristochats ! Je pense rajouter d’autres choses mais je ne sais pas encore quoi !

J’ai passé 7h à la peindre ! Comme c’était un chat et que la couleur s’adapte bien à ma chambre j’ai fais Marie, mais en bas j’ai mis les numéros du tatouage de mon doudou d’amour

Utilisateur anonyme

Aurélie ,

Sur ce coup la c'est toi qui me fait rire avec le recherche de Mimi !!! Rhoo le pauvre le petit gros roux l'a pas honte le voisin 😁 J'imagine trop bien la scène en plus et j'suis mdr de rire !!!!

Pour 2020 c'est vrai que tu as enchainé les tuiles , je dirai bien autre chose mais le forum va censurer , m'enfin tu vois ce que je veux dire 😉

Mais la tu vas voir ça va s'arranger , regarde tous les projets que tu as trop cool , aménager avec ton copain et avec tes animaux en plus , prendre un tit copain pour Mimi c'est cool ça !!!!!!!! ✌

Pour la photo de mon tattoo attends faut déjà qu'il soit fait Mdr , cicatrisé tout et tout 😝

Et surtout je sais pas si je vais arriver à faire la photo toute seule , au pire je demanderai à mon new tatoueur qu'il m'en fasse une , à toi je le montrerai ça sur mais sur tout le forum je sais pas , tout le monde aime pas les tatouages , puis j'ai une carcasse de poulet , même pas 44 kilos pour 1,67 mètres lol

La je suis en mode cagnotte tattoo , j'ai hâte d'en finir une fois pour toute et en même temps je flippe un peu , me fous de la douleur j'en ai vu d'autres mais rattraper tous les portraits de Java , Basile , Fanny et Noisette ça va être chaud patate !

Après je lui fait confiance , j'ai eu de super bon retours sur lui , et il mets super à l'aise , donc ça devrai aller !

Mais promis je te dis !

Et je pense aussi que je vais m'éclater pour les soins , j'ai pas fini de me tortiller !!!!!!! 🤭

Et toi c'est fait tattoo Chouchou ou pas encore ? Ben ouais curieuse et j’assume 🙂

En tout cas je suis super contente de te voir comme ça , ça me fait super plaisir , je te l'ai toujours dis tu es super forte !!!

Puis je veux encore et toujours de tes nouvelles nan mais dis ! Tu vas trop me manquer si j'ai plus de news !! 🤧

Bises Aurélie !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hier en l’honneur de chouchou j’ai peint la porte de ma chambre, Marie des aristochats ! Je pense rajouter d’autres choses mais je ne sais pas encore quoi ! J’ai passé 7h à la peindre ! Comme c’était un chat et que la couleur s’adapte bien à ma chambre j’ai fais Marie, mais en bas j’ai mis les numéros du tatouage de mon doudou d’amour

Whouaaaaaaaaaaa super beau j'adore , tu sais que je ne suis pas capable de faire le 10eme de ce que tu as fait , pour ce que tu ne sais pas encore rajouter à mon avis tu vas trouver un truc encore super chouette !!!

Franchement Bravo !

Utilisateur anonyme

Très jolie peinture, tu es une artiste, je reconnais d'autant plus le superbe coup de crayon que je suis moi-même un peintre amateur, c'est très délicat, as-tu pensé à faire le portrait de Chouchou et Mimi, ce serait un bel hommage.

Aurelie06700

J’espère que 2021 sera une meilleure année !

Aujourd’hui j’ai un peu craqué, et j’ai pleuré mon chouchou. C’est un peu dur ce soir..

TiteJava je la veux cette photo ! Même en privé !! Je veux voir le résultat !!

J’ai pas encore fait pour chouchou, ma maman m’a conseillé d’attendre d’avoir moins mal.. Et quelque part elle n’a pas tort, au fond je n’ai pas accepté totalement qu’il ne soit pas là.. Merci beaucoup beaucoup, du fond du coeur ! Promis j’essaierais de te donner le plus de nouvelles possible ! Je t’avais envoyé mon mail en mp il me semble au cas où on pourra toujours s’en envoyer !!

Merci beaucoup pour la peinture !! J’ai plus trop d’idées pour ce que je pourrais rajouter !

Merci Ulalie !! J’y ai pensé et ma maman aussi, elle voulait que je le fasse, il faudrait que je tente sur une toile voir ce que ça peut donner ! J’aimerais beaucoup en faire un.. Ça me ferait tellement plaisir d’y arriver..