Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Kalou124

Bon courage Aurélie, je suis de tout coeur avec toi.

Aurelie06700

Merci beaucoup beaucoup pour vos gentils messages...

J’ai un énorme poids au coeur, il est parti avec un morceau de moi..

Merci vraiment à nouveau pour tout...

Trifouillette

Coucou Aurélie,

Les chats ont une façon de choisir les personnes qui ont besoin d'eux, ils remplissent le vide que nous ne savions pas que nous avions. Chouchou te laisses des merveilleux souvenirs, qui illumineront ton chemin.

Regarde le ciel ce soir et tu verras que parmis toutes les étoiles une scintillera plus que les autres.

Courage Aurélie et comme dit Titejava, donnes de tes nouvelles.

J'arrête car mes collègues me demandent pourquoi je pleure.

Mike64

Une étoile de plus dans le firmament....😥

Même trop courte pour nous, il aura eu une vie pleine d'amour, le tien.

Dans les moments difficiles, il faut se rappeler tous les moments merveilleux.

" Monique "
Utilisateur anonyme

Aurélie

Elle est magnifique la dernière photo , bravo à toi d'être restée jusqu'au bout tout le monde ne le fait pas , je sais à quel point combien c'est dur , je le savais que tu était courageuse et forte .

Bon ça y est moi aussi je pleure tant pis ça soulage ,je t'avais mp hier , lis ça quand tu as le temps va

Gros bisous

Aurelie06700

Merci vraiment pour votre soutien et vos messages.. Ça me va droit au coeur.. Je suis désolée si je ne réponds pas ou mets du temps, mais c’est très dur aujourd’hui..

Aurelie06700

J’ai trouvé cette photo sur mon ordi.. C’était avant son cancer.. Il était trop trop beau, et tout gros.. Il était magnifique.. Je l’aime tellement.. Je culpabilise.. J’ai l’impression de l’avoir abandonné..

Mike64

Aurélie

Très belle cette photo et ça fait mal .....même moi après 3 mois....de voir le changement sur la durée.

Oui il était très beau , j'aime beaucoup aussi l'autre chat en arrière plan, un air très doux, serres fort les poings et occupes toi de lui, chez moi, le départ de Cheyenne à été difficile à vivre pour sa cop's de jeu et de vie ...13 ans.

La culpabilité elle est normale dans le processus de deuil, tu ne l'as pas abandonné, tu lui as permis d'arrêter de souffrir et il te l'as bien dit avec la cage de transport.....

Prends le temps, le temps arrange bien les plaies de l'âme.....mais c'est dur au départ

" Monique "
Aurelie06700

Merci beaucoup pour votre réponse..

Je m’en doute que ça a du être dur..

C’est son frère en arrière plan, je pense qu’il va souffrir lui aussi et qu’il va falloir que je m’en occupe beaucoup plus.. Pourtant je l’aime mais j’ai du mal, je dois lui donner à lui tous ce que j’avais acheté pour chouchou..

Ce soir c’est dur, d’habitude il est sur son petit coussin après lui avoir couru après pendant 3h dans la rue pour qu’il rentre à la maison !

En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et de me soutenir..

J’ai envie de taper dans tous les murs.. C’est tellement injuste..

Comme vous dites le plus dur c’est au début, puis on apprend à vivre avec ça..

Utilisateur anonyme

Aurélie

Non ne culpabilise pas faut pas , tu as fait tout ce que tu as pu pour Chouchou !!!!!

Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire , tu sais moi aussi j'ai culpabilisé , et quand j'y repense j'ai toujours aussi mal et pourtant ça fait déjà 10 ans , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps , jamais je ne l'oublierai elle était trop spéciale ...

J'ai eu envie de taper dans les murs moi aussi , mais tout comme toi j'avais un autre coloc à m'occuper , j'ai du prendre sur moi pour qu'il ne souffre pas de trop .

La pâtée j'en avais acheté chez un véto de quartier , j'avais demandé au cas ou si il me la reprendrai évidement non entamée , on m'a répondu oui .

J'y suis allée le lendemain avec tit Basile , j'ai rapportée 3 boites et la on m'a dis faut que je demande , la fille est revenue et m"as dis non pas possible , j'ai regardé la nana , les boites que j'avais dans la main et j'ai manqué lui claquer dans la tête !!!!!!!!

Elle a vu tit Basile et m'a dis mais lui peu les manger , heu non pas possible je file pas de la pâtée spécial chiens malade à un chien en bonne santé , imbécile va !

J'ai tout repris et tout donné à ma clinique véto , fait le tri dans les médicaments que j'ai donné aussi à la clinique , tu vois ça date cette histoire mais tout est encore gravé .

Prends le temps qu'il te faut , n'hésite pas à dire comment va , vider son sac ça fait du bien et ici tout le monde y est passé .

Gros bisous , bisous et câlins à Mimi