Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Merci à tous pour vos messages..

Vraiment, merci aussi d’avoir prit la peine de me lire, de me répondre, et merci à tous ceux qui suivent depuis le début son histoire.

J’ai écris au vétérinaire, car pas d’évolution..

Il est isolé, ne veut plus que je le câline, ne veut plus boire ou manger, pourtant j’ai tout essayé, j’ai acheté tout ce qu’il aime.. Mais rien à faire.. J’aurais du écouter mon instinct vendredi pour lui épargner ces 3 jours de souffrance en plus ainsi que la mienne.

Le vétérinaire est d’avis qu’on arrête, les piqûres auraient dû relancer toute la chose, même son appétit tout ça, donc c’est que pour lui ça touche à sa fin.

Merci vraiment à vous tous. J’ai rdv demain matin pour le laisser partir et reposer en paix.

Aurelie06700

Dernière petite photo prise maintenant, ça sera sûrement la petite dernière. Il vous fait des grosses léchouilles et vous remercie de tout cœur pour l’avoir soutenu à travers ce post et ce forum. C’était ma petite starlette.

Il promet de prendre soin de vos bébés qui sont déjà au ciel pour certains ou qui le rejoindront pour d’autres

Mike64

Merci Aurélie pour tes derniers mots très forts et cette dernière photo qui m'a mis les larmes aux yeux...

Et oui il te dit que ça suffit et qu'il est temps pour lui d'aller sur l'autre rive.......Il l'a bien mérité et tu as été au bout du possible. J'en connais qui vont l'attendre là bas 😥

Je t'envoie tout le courage possible pour demain et une caresse à ce beau matou

" Monique "
Trifouillette

Bonsoir Aurélie,

Tu n'as rien à te reprocher et surtout pas la décision que tu as prise vendredi, ton vétérinaire t'a demandé de laisser à la piqûre le temps de faire son effet et tu l'as fait.

Tu sais que c'est le moment de le laisser partir et tu seras auprès de lui pour ce dernier voyage.

Notre douleur est comme une cicatrice, elle s'atténue avec le temps mais ne disparaît jamais. Il sera toujours dans ton coeur et avec le temps tu ne garderas que les bons moments.

Moi, je me souviendrai de Monsieur ne voulant pas rentrer et toi en pyjama à courir après lui 😉

Pour sûr que Chouchou prendra soin de nos bébés, je le vois bien faire le King auprès de ces dames.

Toutes mes pensées t'accompagnent.

Bisous Aurélie et courage à toi.

Soadly

C'est la 1ere fois que je poste sur ce post. J'ai parcouru ce sujet et me rends compte que vous avez tout donné pour qu'il puisse vivre quelques mois de plus. Ce que vous décrivez ressemble également à la fin de mon chat décédé d'une IRC à7 ans... il ne voulait plus manger et boire et restait couché dans le lavabo.

Comme posté précédemment, vous l'auriez fait vendredi, vous auriez culpabiliser. Là, vous êtes sûr que c'est le moment de l'aider. Pensez au bonheur que vous avez pu lui apporter. Beaucoup de chats n'ont pas cette chance. Votre chat sera très bien accueilli par mon Pancho. Courage.

Utilisateur anonyme

Aurélie

Je suis du même avis que Trifouillette tu n'as rien à te reprocher pour Vendredi , si le véto t'as dis d'attendre le weekend c'est que lui aussi avais une lueur d'espoir .

Tu as fait tout ce que tu as pu , beaucoup auraient baissé les bras , Chouchou c'est bien battu .

La photo est super belle , merci .

Donne nous de tes nouvelles STP , pleins de bisous à ton Roi de ma part , accroche toi demain , et pleins de bisous et de câlins à Mimi .

Gros bisous à toi aussi , je suivrais le sujet , sans nouvelles de toi je vais m’inquiéter !

Aurelie06700

Merci vraiment à vous tous pour vos messages, je les avais vus mais je n’avais pas eu la force de répondre avant..

Chouchou est parti rejoindre son petit frère..

Et je ne vous remercierai jamais assez pour lui et pour moi..

Vous êtes tous des personnes exceptionnelles..

Merci à nouveau..

Aurelie06700

La dernière petite photo ce matin, avec un rayon de soleil.

Je me suis dis que ce rayon était sûrement son petit frère ainsi que mes proches qui l’attendaient..

Je suis restée jusqu’à son dernier souffle.

Il était prêt à partir.. Il se débat toujours pour rentrer dans la caisse de transport, et la c’est la première fois en 7 ans, que je le vois rentrer tout seul.. Ça m’a déchiré le coeur..

Utilisateur anonyme

Bon voyage petit ange et beaucoup de courage à ta merveilleuse maman qui aura tout fait pour toi, une belle histoire d'amour qui ne finira jamais.

Landoras

Bravo pour ton courage... Accroche toi, son frère a besoin de toi maintenant.

(tu m'as fait pleurer, c'est malin... )😉

Prend soin de toi.