Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Utilisateur anonyme

@Titejava Je suis de très près les péripéties de Chouchou, mais comme tu dis, "Aurélie VOULAIT faire l'écho le 21 mai !" mais ce n'est pas parce qu'elle le veut que ça se fera 😝 1/0 pour moi, 😈

Non mais dis miss Trifouillette on me tire la langue , mais heu moi aussi je sais le faire et 😝😁

Trifouillette

@Titejava

Même pas belle .... ta langue 😉

Trifouillette

Coucou Titejava,

Comment était la consultation ? Maman et les loulous vont bien ?

Utilisateur anonyme

@Titejava Même pas belle .... ta langue 😉

Canaille va ! 👎

Utilisateur anonyme

Coucou Titejava, Comment était la consultation ? Maman et les loulous vont bien ?

👋 Trifouillette

Merci de prendre des nouvelles c'est super gentil 👌

Alors la consultation c'est bien passé ,le véto à tenté un nouveau vaccin vu la fragilité de mes colocs , ça a été rapide les chiens ont rien dis , me suis allégé le porte monnaie de 105 euros mais bon tant pis , je devais le faire ils avaient trop de retard tous les deux .

Sur le' coup j’étais contente vu que le véto lui a donné un vaccin le plus light possible , j'ai posé les toutous fait une course rapidos , et en rentrant heeeeeekkk !

Fanny était pas bien du tout , elle c'est mise a vomir et sa tête tremblais , elle a vomi 2 fois une fois croquettes pas digérée et seconde fois de la bile , puis Basile c'est mis a trembler lui ça a été sur tout le dos , j'ai tel au véto , on m'a dis de les monter direct , j'ai du porter Fanny pour y retourner tellement elle était pas bien pffffft !

Le véto leur à fait une autre injection d'anti inflammatoire (je crois ) ,il a été sympa m'a rien fait payer en supp , et je dois leur donner des news demain .

Pour le moment ça dors , mais purée qu’est ce qu'ils sont fragile , comme d'hab Fanny a été la plus malade des deux y'a qu'elle qui à vomis 2 fois , Basile lui a fait une réaction aussi mais c'était pas grand chose , il a couiné et quand j'ai voulu le caresser à l'appart et chez le véto !

Je vais voir comment ça ce passe si ça veut manger ce soir ça mange sinon diète , et le mois prochain rebelote , faut que refasse un rappel , ils étaient trop en retard du coup tout à refaire , j'en ai parlé au véto vu comment ça c'est passé aujourd'hui il m'a dis que si demain ça allais mieux le prochain coup il referai le vaccin et dans la foulé la piqure d'anti inflammatoire , et dire qu'il a pris le vaccin le mieux toléré meuh !

Sinon l’assistante véto super gentille , véto super aussi , donc contente juste un tout petit peu marre d'avoir mes colocs aussi fragile , saleté de maladie tiens , mais bon j'ai l'habitude du coup je fait avec pas trop le choix en fait 😉

Vala , bises !

Trifouillette

Pour être fragile il le sont.

Heureusement que tu le sais et que tu réagis au quart de tour.

Pauvre loulous, quel stress.

Gros câlins aux loulous et bise à leur maman.

Utilisateur anonyme

Merci Trifouillette , et promis je vais leur faire des câlins !

Comme tu dis ça va que je les connais mais alors Fanny m'a fait super peur , première fois que je la vois vomir et trembler de la tête , ça fait bizarre sur le coup , ça va que je panique, pas pour rien , avec eux je suis blindée , et le véto à été hyper réactif aussi .

Et encore cette année j'ai zappé la rage , j'imagine le truc si en plus ils avaient eu celui la 😳

Trifouillette

Cette hyperréactivité est due à quoi ??

Utilisateur anonyme

Cette hyperréactivité est due à quoi ??

C'est même pas de l'hyperactivité en fait , ils ont juste fait une mauvaise réaction au vaccin , la ça va Fanny à mangé et elle à fait des bisous a son chéri et à moi aussi , ouff rassurée , prochain rappel le mois prochain , bon on fera comme le véto a dis vaccin + direct piqure d'anti inflammatoire , et me demande si je vais pas faire détartrer les dents de Fanny aussi , ça me fait suer parce que il fort possible que le véto lui arrache encore des dents , tu te rends compte elle a 9 ans et déjà 8 dents ont été arrachées , et la il pense lui virer un croc pfft , si ça continue tite puce aura plus de dents ,leur foutue maladie qui lui fait ça , marre mais bon faut faire avec pas le choix .

J'ai un devis à voir avec mon budget si je peu tout faire le moi prochain , pas sure , on verra !

Trifouillette

Déjà une bonne nouvelle, tout le monde va bien, ouf et ça ça n'a pas de prix.

Tu connais le site "nouveau-souffle-de-vie.e-monsite.com" peut-être cela pourra t'aider.