Bonjour,
alors voilĂ je suis Ă©tudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..
Voici le lien :
https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw
si vous pouvez participer mĂȘme 1⏠c'est Ă©norme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les rĂ©seaux sociaux s'il vous plaĂźt..
voici son histoire, merci Ă ceux qui prendront le temps de lire.
Je mâappelle chouchou.
Jâai Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© bĂ©bĂ©, jâĂ©tais maltraitĂ©, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frĂšre a Ă©tĂ© tuĂ© par mes anciens propriĂ©taires, ils lâont jetĂ© du 4Ăšme Ă©tage de leur immeuble.
Jâai Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© par une nouvelle famille il y a 8 ans. CâĂ©tait difficile au dĂ©but, jâĂ©tais craintif, je ne mâentendais pas avec le bĂ©bĂ© chat de la famille, jâĂ©tais en mauvais Ă©tat.
Puis les jours passĂšrent, lâamour envahit ma vie, mes problĂšmes de santĂ© sâenvolaient, puis je me lie dâamour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.
Les années passÚrent.
Tout Ă©tait parfait.
MAIS... Jusquâau jour oĂč tout bascula...
Vomissements, perte de poids.. Ă la limite de lâhospitalisation. Jâavais perdu prĂšs de 3 kgs. Jâetais faible. Avant jâĂ©tais tout le temps dehors, mais je nâavais plus envie de jouer, jâĂ©tais fatiguĂ©, je passais mon temps Ă vomir et dormir.
Jâai eu droit pendant 3 mois, Ă des traitements, des injections.. mais rien Ă faire... Ma maĂźtresse dĂ©cida de prendre contact avec un autre vĂ©tĂ©rinaire, on me prescrit donc une Ă©chographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300⏠de manipulation, ma maman est anĂ©antie. Jâai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.
AprĂšs avis du vĂ©tĂ©rinaire, je suis sĂ»rement atteint dâun cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.
Ma maman a du mâemmener aujourdâhui en urgence pour me faire opĂ©rer de lâintestin, jâai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 Ă 15 cms de lâintestin et enlever les lĂ©sions. Câest une opĂ©ration trĂšs coĂ»teuse qui par la suite donnera lieu Ă des sĂ©ances de chimio en espĂ©rant quâelles me rallongeront la vie pour quelques annĂ©es..
Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.
Mon opération coûte prÚs de 800⏠Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.
Nâimporte quel don peut faire une Ă©norme diffĂ©rence pour moi.. Sâil vous plaĂźt aidez moi Ă sauver mon chat, lâamour de ma vie, mon bĂ©bĂ©. Je veux quâil vive pendant encore quelques annĂ©es.
Merci Ă tout le monde.