Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700
Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.