Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Hello Trifouillette je ne sais pas du tout mais plus vite on fait péter le champagne plus vite je suis soulagée ! Mais bon avoir après le fort problème des tumeurs c’est que quand elles se résorbent généralement elles reviennent à l’attaque plus tard .. Mais bon après dans tous les cas si je peux lui faire gagner même 1 an ou 2 de plus tant mieux !!

Mon chouchou s’amuse beaucoup, avec son ti frère ! Ils courent dans tous les sens à la maison avec le chichihuahua ! Il dort quand même beaucoup, mais continu ses caprices. Aujourd’hui il était pas trop ok pour la bromelaïne là tout laissé sa pâtée.. Je lui ai gardé de côté, et finalement quand il a comprit qu’il n’avait pas le choix il a prit.. Puis après ça il s’est vengé en faisant plein de bêtises 😂😂

TiteJava on ne le voit pas gros parce qu’il est debout c’est la feinte ça !! Quand il est couché c’est une boule de gras ( il déborde d’amour c’est pour ça je crois ) !

C’est gentil !!

Je les aime tellement !!

Si je pouvais j’en aurais plein plein..

J’envisageais s’ouvrir une association mais je suis tellement sensible que ca me rendrait malade.. Quand je vois juste sur internet un animal maltraité, ou mal en point je suis dans tous les états.. Mais j’aurais trop aimé !!

Trifouillette

👋

Je ne peux que constater que le canaillou est à la hauteur de sa réputation 😈 bref, il est à fond dans son mode bétisesssss.

Heureuse de voir qu'il va bien et chaque jour qui passe est un jour de gagné sur la maladie 👏

A quand la prochaine visite chez le véto ?

Je vois qu'on s'amuse bien chez toi 👌

Utilisateur anonyme

👋

Aurélie !

Hé hé la canaille de Chouchou , il a essayé et hop loupé ,mdr !

T'as bien fait Aurélie , y"a que comme ça que tu l'aura , je fait pareil pour Noisette , t'en veux pas maintenant ben tu mangera plus tard et 😝

Te jure celui la c'est un roman à lui tout seul !

C’est cool ça joue ça fait les tits caprices , bref une vie de chat quoi !

Noisette est planqué sous ma couette madame roupille , je passe mon temps à la chercher quand j'ouvre les fenêtres , la j'ai touché sur mon lit et entendu miouuuu , tu vois le truc mais maman ze dors 😁

Pour Mimi on va dire qu'il déborde d'amour , et toc !

Moi aussi j'aimerai en avoir pleins des animaux ,mais peu pas snif , et comme toi ouvrir un truc heu bof , je me connais je m'attache trop du coup je garderai tout le monde !!

😉

Aurelie06700

Alors aujourd’hui mon chouchou au réveil ( première fois qu’il me fait ça ), est venu me hurler dans les oreilles, il m’a même marché dessus pour que j’aille lui donner à manger !! .. Arrive dans la cuisine je lui donne ( mélange avec la bromelaïne ahah) bah il a rien voulu manger !! Il a senti, fait sa grimace et m’a dit un gros miaaaouu pour me dire « Non ze veut pas » j’ai donné en même temps à Mimi à manger , et chouchou voulait piquer dans sa gamelle non mais ! Ça a duré une bonne demi heure comme ça, mais il a finit par manger 😂

J’ai l’impression que la bromelaïne agit très bien sur lui ! Je trouve qu’il était déjà en forme ! Mais avec la bromelaïne encore plus ! Vraiment je suis contente ! Je croise les doigts pour que ça fonctionne et lui rajouter des mois et si je peux des années de vie !!

Trifouillette, bah mon vétérinaire ne m’a rien dit ( j’ai son portable et son Facebook perso ) il m’avait simplement dit que déjà il faut faire une échographie mi mai pour voir l’évolution SI il est encore en vie.. Donc je pense qu’il a pas voulu me donner de rdv car pour lui Chouchou tiendra pas jusqu’à l’écho.. Mais jusqu’à maintenant Chouchou l’a bien fait mentir ahah !!

Selon le veto il ne devait pas se réveiller après l’opé mais il s’est réveillé, après il devait pas passer la nuit mais le lendemain toujours la, il pensait qu’il mourrait parce qu’il avait peur qu’il ne se nourrisse pas et arrêt de transit mais sa maman est venue du coup il a commencé à bien manger et reprendre du poids .. maintenant t’il disait qu’il ne tiendra pas jusqu’à l’écho maaaais à cette allure il va bien tenir !!! Je serais tellement contente..

TiteJava, mon Chouchou est têtu mais alors moi plus que lui 😂

Ohhh trop chou « Mamaaaan tu me déranges, ze dors ! » 😂😂

Oh oui moi pareil !! Puis trop sensible !!

Utilisateur anonyme

Aurélie !!!

Je suis pliée de rire avec le coup du super réveil de Chouchou , Noisette parfois me fait miaaaouu dans les oreilles je confirme ça réveille !!!!!!! 👏👏

T'es sure que t'as pas récupéré ma Noisette en fille ??? 🤭 Ha la bromelaïne y'a pas ça fonctionne super bien sur Chouchou !!

C'est super tout ça , trop contente !!!!!!!!!! ✌✌

Doudou à eu une super idée , et hop un tit chat qui pète la forme , pour l'écho limite je sais pas toi mais perso je m'en fou , il va bien mange , fait ses tits caprices pète le feu , te réveille etc ,vaut mieux que tu garde tes sous pour la bromelaïne , c'est un battant ton Chouchou !

L'homéo tu lui donne toujours ou pas ?

Bises @+++++++++

Trifouillette

Croyez-moi ça fait rire quand ça arrive une fois de temps en temps, quand c'est tous les jours c'est moins drôle.

En tout cas, ce jeune homme à l'air de se porter à merveille et que faut-il de plus hormis un chouchou en pleine forme et une maman heureuse ?

Je me souvenais de l'écho, car il voulait voir l'évolution et effectivement il vaut mieux garder tes sous pour les dépenser à ses médicaments mais qu'est-ce que j'aimerais voir la tête du toubib quand il se rendra compte que le chouchou pète la forme.

En tout cas, s'il veut savoir ce que tu fais pour ce beau gosse, négocies Aurélie ... tous les contrôles gratuits en échange du traîtement ... 😁

Trève de plaisanterie, pour sa nourriture tu mélanges la poudre dans sa pâté ? Et si tu le faisais dans une toute petite quantité et après tu lui donnes le reste ... d'un air de dire, tu manges ça mais après je te donne que du bon ...

Ce qui est bien, c'est avec chouchou on apprend à ruser 😝

Une tit photo du jeune homme et du frère, stp, je ne m'en lasse pas.

Aurelie06700

Hello !!

Pour l’écho je suis d’avis de la faire quand même..

C’est sur c’est encore un coût, mais j’aimerais vraiment connaître l’evolution quand même.. J’ai pas envie d’avoir des faux espoirs.. puis je veux plus laisser couler.. Quelque art je m’en suis voulu parce qu’on aurait pu prendre ça à temps peut être.. Mais entre le boulot et ma fac j’ai même pas de temps pour moi.. Je fais du 8h / 23 h toute la semaine.. Le samedi dimanche révisions quand j’ai du temps.. Enfin je veux plus passer à côté.. Puis ça me ferait plaisir de savoir que ça a fait de l’effet et que j’ai pas fais ça pour rien.. et dans le cas contraire je serais fixée..

Je continue juste la thymuline mais pas l’extranase !

Oui oui Trifouillette ! Je mélange la poudre dans de la pâtée mais même comme ça il fait le difficile.. Ahah sacré chouchou !!

Je vous ferais une tite photo quand j’arrive à les avoir ensemble 😂 Ils sont toujours dehors tous les deux !! Et chouchou à défendre son petit frère ( il faut les voir c’est trop drôle !! Quand Mimi se fait attaquer il s’échappe et se cache dans les hautes herbes du jardin et c’est Chouchou qui court le défendre !! 😂😂 Puis apres y a maman qui arrive pour défendre les deux 😂😂 )

Trifouillette

J'adore tes histoires. Je m'imagine le tableau. C'est clair que tes voisins doivent rigoler. Je comprends mieux la raison pour laquelle tout le monde les connaît 😁

En tout cas, sauf erreur, le p'tit mec a l'air en super forme 👏

Au plaisir de te lire avec la suite de "les aventures de chouchou et mimi" 👍

Courage à toi 👌

Utilisateur anonyme

Aurélie ,

Pour l'écho fait la si vraiment tu y tiens , mais dis pas à ton véto pour la bromelaïne et la thymuline, ça ne le regarde pas .

Regarde si tu avais écouté ton véto Chouchou aurai pas tenu après son opération , pas passé le nuit non plus , la il est bien il est en forme et pète le feu reprends du poids etc .........

Perso j'attendrai que ton véto te fixe un rdv , c'est son job !

Enfin je sais pas c’est toi qui vois mais par expérience bof ,bof pour le coup ,au pire il va te dire qua ça va pas , et au mieux il sera sur le cul !

Je pense à toi mais aussi à Chouchou , revoir le véto va lui refiler un coup de stress et pour toi si il te dis que c'est pas top tu va repartir en mode dépression , donc la sur le coup je suis mitigée . Après pourquoi pas faire l'écho au bout d'un mois ? Comme ça tu aura plus de recul avec la bromelaïne !!

Attends Chouchou a quand même fait mentir le véto plus d'une fois ! La il s'éclate il mange ,joue fait ses tit caprices il a une vie de chat quoi ! Et il défends son petit frère ! Trop choux !

Perso je réfléchirai et pèserai le pour et le contre de l'écho ,

Aurelie06700

Merci Trifouillette !! Merci aussi à toi TiteJava !!

Ah bah toute façon ça fera 3 semaines de bromelaïne quand je devrais faire l’écho !

Après j’y tiens à la faire, j’aime bien être fixée... c’était beaucoup plus dur quand j’avais les fesses entre deux chaises.. Quand l’opération s’était terminée, le vétérinaire m’avait appelé, on ne savait pas si il se réveillerait tout ça.. et vraiment c’était plus dur que de ne pas avoir la vérité en face.

Je suis du genre à avoir mal tant pis mais au moins je le sais..

Donc bon toute façon je verrais d’ici là !!

Hier Chouchou s’est battu avec une fille du quartier ( rooo en plus elle est trop mignonne) .. ça y est il reprends les anciennes habitudes !! Hier soir il avait un œil fermé.. on aurait pu penser qu’il faisait des clins d’œil !! J’ai essayé de nettoyer une compresse d’eau chaude. Aujourd’hui ça va mieux il a l’œil ouvert. Mais je viens de me rendre compte qu’il a un petit trou au niveau de l’oreille... c’est riquiqui ( taille d’une grippe plantée dans la peau ) mais c’est un peu enflé et rouge.. Ahlala ce chouchou !