Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Utilisateur anonyme

Aurélie , Ben vi il est bien dans ses poils Mimi , limite vaut mieux qu'il soit un tout petit peu rondouillard que trop maigre , et toc ! Puis il est pas gros juste un tit peu dodu rhoooooooo ! 😁

Puis qu'il dise au véto , pas de ma faute y'avais le confinement 👏

Chouchou comme Basile quoi une vrai tête de pioche te jure ces mecs !!!!!! 👎

Mais clair qu'on les aime nos colocs même si par moment ils sont un peu beaucoup casse noisette ( je dirai bien autre chose mais ça va être censuré 🤭

T'as raison de pas baisser les bras vu comme Chouchou à la patate et fait le zouave et ses tites comédies ça va il à la forme ton coloc ! Mode caprice activé a donf 👏👏

Ça me fait trop rire les histoires de Chouchou , et tiens au fait trop mimi la photo que tu as mis sur leetchi , je l'avais vu hier mais j'ai oublié de te le dire 😳

Ha yes il y a plu chez nous hourra !!!

Attends si il fait trop chaud chez moi je fait finir en poulette rôtie , pour le peu que les chiens me veulent en casse croute vais être mal ! 😁😁

Trifouillette

C'est succulent vos histoires ...

Le facteur est passé aujourd'hui ???

Je passe sur Leetchi pour voir la "fameuse" photo ....

Utilisateur anonyme

@Trifouillette

Facteur passé chez moi 😉

Trifouillette

@Titejava

Chez moi aussi 😉

mais Aurélie reçoit le bromélaïne

Au fait Aurélie je revendique le ".... il est bien dans ses poils" et contente que ça t'as fait rire.

Comment se porte le Chouchou de ses dames aujourd'hui ?

Aurelie06700

Bromelaïne reçu ! Le facteur est passé ! Donc première gélule donnée à chouchou, je l’ai ouverte et j’ai mis la poudre dans de la pâtée ! Monsieur faisait des grimaces, il était pas très content, mais il a tout mangé quand même ! Je croise les doigts pour que ça fasse vraiment effet.. En tout cas il réclame toujours à manger c’est bon signe 😂

Aurelie06700

Ce matin j’étais attaquée ! Les toilettes de chez moi sont là pièce stockage de la pâtée et friandises..Du coup je ne pouvais pas être tranquille 😂

Désolée je ne sais pas pourquoi mes photos ne se mettent pas droite ..

Aurelie06700

Et une tite photo de mes bébés ! Aujourd’hui pas trop de sorties.. Il pleut, ça mouille, beurk 😂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

je l'espère aussi qu'il va en profiter sans la bouder ..

je croise les doigts

plein de papouillettes aux 3petits cœurs

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Trifouillette

Magnifique cette dernière photo.

Qu'est-ce que je suis heureuse de le voir comme ça. Je comprends mieux le succès auprès de ces demoiselles.

Et je réitère, pas gros du tout le frérot. Ne dit-on pas : "il faut mieux faire envie que pitié"

Après combien de temps va-t-on savoir si on sabre le champagne ????

En tout cas, comme il est là, il a l'air tout simplement d'un chouchou en pleine forme.

👍👍👍

Utilisateur anonyme

👋 Aurélie !

Chouette tu as reçu la Bromelaïne 👍

Bon Chouchou à boudé un peu sa gamelle mais vu qu'il en mode Roi Chouchou ça m'étonnes pas de lui et en plus il a tout mangé alors ! 🤭

J'adore tes photos !!! Ils sont tous beaux , et mdr le petit chien qui fait les gros yeux , lui il est en mode ben quoi j'ai rien fait moi ,allez stp t'as un petit truc à nous donner ! 👏

Pour la dernière photo ben non Mimi il est pas trop gros ,et il est beau !!!!!!!!

Magnifique ta tribu , j'adooooooooreeeeeeee !!!

Pour les photos t'inquiètes pas ça dépends de comment tu les prends avec ton tel , j'ai eu le coup aussi !

😉