👋 Aurélie et roi Chouchou !;
Bon loupé pour les granules dans le jambon , il dois faire comme Basile jouer aux billes avec mdr !
Direct dans un tit bout de pâtée tu as essayé ? Sinon oui tu peux dissoudre les granules dans un tiit peu d'eau aussi .
Pour la bromelaïne ça devrai aller je pense direct dans sa pâtée , pis de toutes façons il à pas le choix il est mineur ton gosse , donc on écoute maman et c'est tout ! 😝
Dans mon immeuble on a un espace vert aussi ,mais interdit aux chiens , donc comme ça c'est vite fait pfft !
Mais sinon c'est cool parcs fermés , espace vert de l'immeuble interdit aux chiens ,du coup ben tant pis rue et à la recherche d'un bout de moquette pour les toutous , et hop demi tour illico !
Le soir devant chez moi et zou ça va bien !
Attestation non j'ai pas pris sur tel , tu sais mon tel est vieux et il se décharge super vite quand je suis sur le net , du coup je garde la version papier ,plus facile à loger dans une poche de jean qu'un tel , surtout quand tu as un tel XXL comme le mien 😉
Rhaaaa Chouchou à pas peur de l'orage la chance , tu verrais Fanny quand il y a de l'orage c'est panique à bord , elle tremble tout ce qu'elle peut , veux pas sortir non plus , fait des aller retours à l'appart en mode panique et baleine échouée , l'éclate quoi !
T'as du bol de pas t’ennuyer depuis le début du confinement , perso j'ai qu'une hâte que ça finisse , sans rire mare , marre et re marre !!!!!
L'épagneul de ta sœur me fait penser à Basile , il a ses têtes mon doudou , remarque vu le passé qu'il à pas étonnant , si il pouvais se calmer de temps en temps ça serai bien ,il gueule sur les chats , sur tous les chiens dont la tête lui reviens pas , et quand il es comme ça faut gérer le tracter , du haut de ses 6 kilos il tire comme un âne !
Et forcement quand il aboie Fanny aussi , elle sais pas pourquoi elle le fait mais elle suis le mouvement, la journée m(en fous mais pas a 2 h du mat !! Du coup de temps en temps tit Basilou se fait remonter les bretelles ,il me fait rire quand je le fâche à l'appart il détourne les yeux , style oui je sais j'ai déconné mais c'était plus fort que moi !!!
Tête de pioche ce mec 😁
Pour Chouchou sur c'est une série à lui tout seul , l'es génial ce chat 👍
Tiens au fait au cas ou tu verrais pas MP 😝
Bises !