Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700
Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700
Aurelie06700

Aujourd’hui grosse sieste.. au point d’avoir un petit peu de bave sur la moustache 😂

Aurelie06700
Aurelie06700

Trifouillette
Trifouillette

G E N I A L, il est trop chou chouchou.

Je vois la tite goutte sur sa moustache 😁

Tu reçois la bromélaïne le 20 si je me souviens bien, là il va pèter le feu.

En ce qui concerne Croquette, aujourd'hui elle est "chi...." bétise sur bétise. Gaminou, fidèle à lui-même, calme, placide, tu sais même pas que t'as un chat ... je ne sais pas lequel est le mieux.

Au fait, je t'ai envoyé un mp, t'as vu ?

Isie Cat
Isie Cat

Maww. Que de petites beautés ici !

Chouchou s'amuse comme un dingue je vois.

Sinon mes femelles aussi aiment les beaux mâles tatoués 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha chouette des photos du beau Chouchou et des nouvelles YOUPI !!!!!!!!!

Ça fait trop du bien de le voir comme ça ton Chouchou roi , et whaou quel canon ce mec !!!!!!!!!

Super de le voir s'éclater comme ça il pète le feu tit Chouchou !!!!!! ✌

Ici ça va t'inquiètes , j'ai juste manquer me ramasser une prune en sortant les chiens , super tous les parcs de ma ville sont fermés ,et aucune idée d'ou je vais aller , si on m'a dis dans la rue !!!!

Mheu je risque de rencontrer plus de monde dans la rue que dans le tit parc qui est derrière chez moi lol , m'enfin bref va bien falloir faire avec , sinon case prison et heu pas spécialement envie

Sinon tout roule 😁

Et ouais pour hier t'avais envie de me rendre cardiaque hein ? Avoue !!!!!!!! 🤭

En tout cas merci pour les photos et les nouvelles de Chouchou le Roi , ça fait du bien au moral tout ça !!!!!!

Gros bisous et câlins et bisous à tit Chouchou !!

Aurelie06700
Aurelie06700

Trifouillette je t’ai répondu en MP

Désolée si je met du temps pour les MP mais j’ai du mal à chaque fois ..

Pour la bromelaïne je ne la recevrais pas le 20.. la poste ne livre que le mercredi jeudi et vendredi.. donc encore quelque jour à attendre ! En attendant j’ai bien continué l’extranase et Thymuline ( avec galère ), mais bon j’attends avec impatience le colis dynveo !! ( chouchou un peu moins il va me bouder mais c’est pour son bien )

Trop chou, et il y a des jours où ils sont comme des foufous ! J’aime bien son prénom «croquettes » !

Mdrr Isie Cat ! Tu aurais vu mon chouchou avant, corps tout svelte, musclé ( oui oui tatoué ), ils en faisaient tombés des femelles ( mais avec le caractère de cochon qu’il a, elles sont reparties en courant 😂😂 ) ! Ça il ne l’a pas perdu 😂

TiteJava c’est vraiment du n’importe quoi.. Ils font ça pour renflouer les caisses de l’état .. c’est incroyable. Je suis tombée sur une histoire sur le journal. Les gendarmes ont empêchés un monsieur de venir voir son père dans un hôpital dans une autre ville, ils l’ont fait repartir chez lui. Le monsieur n’a pas pu voir son père qui est mort 4 jours après ! C’est un scandale ! Par contre ils n’ont pas oubliés de lui mettre une prune..

Puis quand on voit une personne qui sort un animal il n’y a pas de mal il faut bien les faire courir quoi.. Du moment où on respecte je ne comprends pas leur problème..

C’est pas comme les gens qui sortent leurs lapins en laisse ou des peluches pour contourner le confinement 😂😂😂

Enfin bon aujourd’hui il pleuvait ! Chouchou aime pas l’eau ( beurk ça mouille ) mais il est quand même sortit un peu, puis il est aussi vite revenu et trempé 😂 il m’a bien faite rire, il est venu vite à la maison en pleurant du genre « maman il pleut au secour ça mouiiiiille, je vais mouriiiir, je suis infecté par l’eau de pluie » 😂

Aurelie06700
Aurelie06700

Merci en tout cas de toujours prendre de nos nouvelles et de suivre son évolution ça me fait énormément plaisir 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurélie !

Chouette Mr Chouchou fait toujours sa comédie ,donc ça va !

Dis a tout hasard , il serai pas un tout petit peu comédien ton coloc ? 🤭

Et zut un beau gosse mais avc un caractère de cochon , pauvres minettes qui craquent sous son charme !

Thymuline direct dans un tit bout de jambon tu as essayé ?

Pour moi t'inquiète je gère , j'ai sortit les chiens ailleurs mais sérieux 1 h par jour ça fait short , même en allant vite , j'ai regardé cette après midi partie de l'appart a 14h45 et revenue a 15h20 , sans bipp ça fait trop juste , en plus faut refaire l'attestation tous les jours , du coup si je sors les chiens 3 fois ben faut que je me tape 3 attestions pour la journée ,sont malades !!!!!!

Du coup les pauvres ils ont fait qu'une ballade aujourd'hui , et les pipis du soir je les fait devant chez moi , mais pffffft c'est un tit peu beaucoup casse noisette quand t'habite en appart , j'en ai marre du confinement !!!

Ben oui tu pense fait bien renflouer les caisses de l'état , tu sais quoi limite je me dis que je dois pas trop me plaindre comparé au Mr qui non seulement c'est pris une prune mais qui a pas pu voir son père , la ça craint !

Pour une fois je suis contente logiquement nous aussi on va encore avoir de la flotte cette semaine , logiquement je suis à fond sur le soleil mais la heu nan !

Dis ton Chouchou à pas peur de l'orage ? Fanny si alors la te dis pas la comédie pour la sortir entre ça et les rafales de vent au secours !!

Ben vi Fanny est une trouillou née , un peu plus et elle aurai peur de son ombre mdr !

Courrier pareil ici j'attends pleins de trucs ( résultats labo ) et ça arrive a dos de tortue ! Pffffft !

Chouchou me fait rire je l’imagine bien en mode maman au secours ça mouille dehors , et en pleurant en plus , trop drôle 👏👏

T'as un de ces cas chez toi , tu dois piquer de sacrés fous rire !

Trop mimi ton gosse !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci en tout cas de toujours prendre de nos nouvelles et de suivre son évolution ça me fait énormément plaisir 😌

Ben normal et Trifouillette me rejoindra je pense quand on a pas nos nouvelles du jour on s'inquiète ,et vu comment tu raconte bien ses histoires et tits caprices on veux qu'une chose la SUITE !!!!! 😁

Trifouillette
Trifouillette

👋

Quel comédien ce chouchou, quand il fait beau tu lui cours après dans le quartier et quand il pleut il ne veut pas se mouiller.

Je constate un truc, il vous en arrive des trucs à vous. Depuis, le confinement, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète, électrocardiogramme plat dans mon quartier.

C'est clair, sans nouvelles, on se demande quoi ... tu sais c'est comme une bonne série qui s'arrête juste au moment où tu sais qu'il y a quelque chose d'important qui va se passer ... t'es obligé de regarder pour connaître la suite.

Donc, Chouchou c'est un feuilleton à lui tout seul, entre ses péripéties, ses caprices, ses aventures, on veut tout savoir. Et le meilleur de préférence.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?