Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Utilisateur anonyme

@ Aurélie

Ouff des nouvelles , la blague tu m'a fichu une de ces trouilles te dis pas , vais finir par devenir cardiaque moi , et oui je m'inquiètes quand je vois un un tit message de toi !

Attends ze réfléchie 2 secondes savoir si ze t"aimes plus ou pas , bon ze t'aime toujours mais pitié me fait plus des frayeurs pareilles , pfoui !!!!!!

Pour Chouchou bien possible qu'il se soit arraché les poils , tu sais les chats ce sont des éponges , alors si tu es pas bien lui non plus , donc sur que ça y a joué !

Bon t'as plus qu'a re avoir le moral , l'a besoin de toit tit Chouchou !!

Rhoo zut pour toi j'espère que c'est rien de bien grave , fait attention à toi hein t'as deux mineurs en charge !

Ben pour son petit frère tu as super assuré aussi , tu vas devenir une pro des soins tits chats !

Pour Chouchou t'inquiètes pas si il est fatigué de temps en temps Noisette dors toute la journée ,une vraie marmotte , je te promets elle fait pas le 1/10 de ce que fait Chouchou !

Grosso modo sa vie se résume à manger , dormir , et parfois le soir ou la journée enquiquiner Fanny !! 🤭

Bon j'oubliais elle est une grosse demandeuse de câlins aussi , elle quand elle est en mode déchainée laisse tomber mais sinon Madame passe son temps à roupiller 👎

Lol ça dois être trop drôle de voir Chouchou te suivre partout en pleurant maman j'ai faim allez quoi !!! Stp t'a pas un tit truc à me donner à grignoter !! 👏

Rala ces gosses tiens !

Je te promets Aurélie pense pas à sa maladie , regarde comme il est en forme , il a tout sauf d'un chat malade crois moi !

Chouchou dis à ta maman que tu es pas une grosse patate rousse mais un super beau gosse et 😝, puis dis lui aussi que tu profite a fond de la vie et qu'elle arrête de se prendre la tête et hop re 😝

Puis en temps que star du forum faut aussi dire à ta maman qu'elle dois continuer à nos bombarder de photos et de nous donner des nouvelles parce que sinon on s'inquiète !!!!!!

Nan mais !

Utilisateur anonyme

Moi j’attends aussi les photos de vos animaux quand même !!

Mouais j'sais pas si tu mérite avec la frayeur que tu m'a fait mais tiens 2 petites photos de Noisette

😝

En mode petit gigot ( la photo est de 2014 )

Et celle la que j'ai faite ce soir rien que pour toi , niveau luminosité y'a mieux mais bon , la journée elle est en mode camouflage sous ma couette !!!

Utilisateur anonyme

Et une tite dernière pour la route qui date de Mars 2019 😉

Trifouillette

Alors, comment va le beau gosse du forum aujourd'hui ???

Dit Titejava, t'essaies de caser Noisette ou quoi, il va avoir un problème car Croquette est aussi prétendante au trône du King Chouchou.

Hello Aurélie,

Alors que nous racontes-tu de beau aujourd'hui ????

Je ne sais pas si c'est Chouchou qui doit rigoler quand tu lui cours après, mais certainement les gens dans le quartier ça c'est sûr 🤭

Tu sais on a créé un album photo sur le site, jetes-y un coup d'oeil, ils y en a qui se la pètent et pas un peu ...

Ha ces minous quand même.

Et voici Sainte Croquette ...

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour Aurelie06700

J'ai pris le temps de lire ton histoire et celle de ton adorable chat .

Je suis admirative et je trouve ça magnifique vraiment! Je vous souhaite le meilleur a tout les 2

Moi même ayant lancée une cagnotte pour mon petit chat pour sa queue 😢, je ne peux malheureusement pas aider à ta cagnotte mais je suis de tout cœur avec vous et t'envoie tout mon courage

" Charlotte "
Utilisateur anonyme

@Trofoulette

Ha non j'essaie pas de caser Noisette , me la garde ma Noisette saucisse , je l'aime trop ! 😝

C’est Aurélie qui voulais des photos de nos colocs alors elle en a , et celles la je les ai pas postés dans l'album photos 😉

Aurelie06700

Mooooo vos minettes sont trop trop belles !! J’aime tellement les animaux.. Si je pouvais j’en aurais plein plein plein..

J’ai montré les photos à Chouchou, il a dit qu’il craque devant toutes ces jolies couleurs et les jolis yeux verts hihihi.

Quel polygame ce chat !! 🙅

Alors aujourd’hui Chouchou a fait sieste tout l’apres midi !

Puis il a réclamé à manger tout le reste du temps.. Il est à fond sur la bouffe, mais j’ai l’impression qu’il ne prend plus de poids.. Je sais qu’un cancer fait maigrir, mais là il ne perd pas de poids et n’en prends pas ( pourtant il mange pour 10 chats, puis maintenant monsieur ne veut plus croquettes, il ne veut que du thon, poulet, jambon, crevettes, petites pâtées, ça pourrait être un Duc ce chat ). Puis à part ça pour donner l’homéopathie c’est la 3e guerre mondiale

🤧, c’est une galère mais malheureusement pour lui je suis encore plus têtue que lui ..

Sinon depuis 2 soirs il est comme un fou à la maison ( je n’autorise jamais mes chats de sortir la nuit ), avec son petit frère ils font des gros sprints partout dans la maison 😯 Ça me fait plaisir quand je le vois comme ça.. Ça paraît tout bête, mais le peu que j’ai de positif je le prend !

Puis pour sa tache ça va très bien ! pas eu de léchouilles aujourd’hui.. Donc bon parfait !

Coucou Charlotte, merci beaucoup d’avoir lu l’histoire de mon chouchou, et pour ton gentil message vraiment ! Ça me touche beaucoup beaucoup !! Ne t’en fais pas pour la cagnotte, tu sais dans tous les cas cagnottes ou pas, j’aurais pas laissé mon Chouchou dans la misère !

Qu’est ce qu’il s’est passé avec ton petit chat pour sa queue ?

Allez courage à toi Charlotte !! Je suis de tout cœur avec toi !!

Utilisateur anonyme

Aurélie

Mais non Chouchou est pas polygame il aime les belles choses c'est pas pareil ! 😁

Ha ben tu vois qu'il y a pas que Noisette qui roupille toute la journée , merci Chouchou !

Non mais dis va pas le fâcher parce que il réclame à manger , dis donc , ben quoi il a faim et fait le difficile c'est un chat quoi 🤭

Non sans rire il perds pas de poids c'est bien et il se dépense pas mal aussi , t'inquiètes pas pour ça c'est rien du tout !

Par contre Mr Chouchou Le Duc faut prendre votre petites granules d'homéopathie c'est très bon pour ta santé et pour que tu ai plein de pep's pour continuer de faire tes caprices en embêter ta moman !

Pour les sprints peu être qu'il sens qu'il y a des chattes en chaleur va savoir , ou sinon c'est tout simplement qu'il a envie de jouer , Noisette est parfois casse Noisettes le soir , elle a une tonne de jouets mais non elle me fait conneries sur conneries quand ça la prends !

Super pour sa tache , et si tu vas mieux lui aussi va mieux !

Et ouff des nouvelles je dormirais mieux ce soir j'aime pas quand j'en ai pas 😉

Pour Charlotte elle à mis un post , si tu as le courage il est aussi dans soigner son chat 😉

Ps : j'oubliais moi aussi si je pouvais je prendrai tout pleins d'animaux , mais la peu pas j'ai déjà pas mal poussé les murs 🤧.

Bises Aurélies et pleins de câlins et de bisous a Mr roi Chouchou !

Trifouillette

👋

Quand je dis "caser" c'est trouver un "amoureux" et c'est comme à Versailles, on a une officielle et plein de non officielles.

Comme il a la santé le galopin ... il va assumer toutes ces jolies demoiselles.

Bien d'entendre que ce p'tit chouchou va bien, il court, il joue, il mange et dort, vie de chat quoi. Qu'il ne prenne pas de poids, est-ce inquiètant ? vu comme il se dépense. Et ce que tu lui donnes, c'est du light ... pas de sucre, pas de graisse ... que du bon quoi.

IL va mieux, TU vas mieux, NOUS allons mieux ...

Au fait Aurélie, en fouinant sur le net, j'ai trouvé un truc qui mérite que tu y jettes un coup d'oeil.

Les dispensaires de la Fondation Assistance aux Animaux, j'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est une piste

que j'ai aussi communiquée à Charlotte.

Je pars au boulot, et vous retrouve ce soir avec des bonnes nouvelles.

Sur la dernière photo, Noisette, s'était fait engueulée ???

Ca me fait penser au regard de Croquette quand je ne veux pas lui donner à manger et qu'elle à l'air de me dire qu'elle va déposer plainte pour maltraitance....

Utilisateur anonyme

@ Trifouillette

Ha ok pour le casage de Noisette , bon ben loupé elle est stérilisée 😝

Pour les photos non elle c'est faite engueulée sur aucune , celle ou elle est sur ma table de salle à manger elle regardais ce qu'ils se passais dehors , comme j'ai les portes fenêtres juste en face ça lui plait 😉