Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://catedog.com/chat/03-sante-chat/02-prevention-soins-et-hygiene-chat/debarasser-traitement-anti-aoutat-chat/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Trifouillette

👋 Aurélie,

Comment allez-vous, toi et le p'tit Chouchou ?

Je me doute que t'as plein de trucs à faire et que Chouchou te prend tout ton temps, mais tu veux dire à ton p'tit canaillou qu'il te laisse 3 minutes pour nous donner des nouvelles 😉

Sans nouvelles, j'ai tendance à m'inquièter ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Titejava

je crois que ton idée des Aoûtats c'est peut être ça ...ça y ressemble ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

@ Trifouillette pareil je m'inquiètes moi !!!!!!!

Aurélie des news stp , tu va me rendre cardiaque !!!!!

@ Doudou pour les aoutats j'ai pensé à çà vu que la peau est super propre et qu'il y au une repousse de poils , c'est tellement minuscule ces bestioles en plus ............

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nous allons attendre Aurélie pour voir si elle peut faire une autre photo plus près ?

c'est pas facile sans toucher la peau de Chouchou ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Doudou regarde page 16 , y'a la photo d’aurélie et du tit bobo de Chouchou , t'auras peu être une ide ?

Aurelie06700

Hello tout le monde ! Désolée de pas avoir posté hier.. ça m’ennuie car je reçois aucun mail quand quelqu’un répond sur le poste ..

Merci à tous pour vos recherches mais en ayant bien bien regardé y a rien ( j’ai l’œil ! Avec tout ce que je vois avec ma fac y a intérêt ) .. les poils ont déjà pas mal repoussés, Je pense qu’il se les arrachait lui ! La il ne se lèche plus, une petite fois de temps en temps mais plus spécialement à cet endroit.. je pense que c’était vraiment un gros coup de stress ou un contrecoup de tout ça.. Je ne sais pas si je me fais des idées mais c’est venu quand j’étais en train de replonger dans mon noir.. Ça va un ti peu mieux mon moral, peut être que ça y a joué. Mais maintenant c’est moi qui a des soucis de santé ! ( quand c’est pas un c’est l’autre ), j’avais son petit frère qui commence à aller mal aussi, je le sens un peu dépressif, et en plus de ça il avait des taches noirs sur les moustaches ( qui ressemblait à de l’acné féline .. ) j’ai fais compresses d’eau chaude et c’est tout parti et tout propre donc des soucis de moins mais toujours d’autres qui se rajoutent..

Chouchou est par moment assez fatigué quand même. Mais quand il est réveillé il est bien, il me suit partout en pleurant ( parce que maintenant monsieur est devenu un gros morfale ) 😋

Mais bon tant mieux c’est l’essentiel.. Après je le sens toujours malade malgré tout et ça me fait chier.. des fois j’ai l’impression qu’il est soigné tout va aller bien, mais quand je le vois très fatigué ça me fait peur.. Mais bon déjà malgré tout ça fait 2 semaines qu’il n’aurait plus du être par minou ( hihi ) et il est toujours là ma grosse patate rousse !

En tout cas pour le trou ne vous inquiétez pas, tout est bien à nouveau !

Aurelie06700

Mon petit gros dans le jardin aujourd’hui 😝

Trifouillette

Contente d'avoir de tes nouvelles et de prendre un peu sur ton temps.

Même avec tout ce qu'on sait, je le trouve magnifique sur la photo, il n'a pas l'air d'un chat malade.

Il est fatigué ? Mais qu'a-t-il enduré depuis 15 jours ?

Je ne me lasse pas de le regarder. Pour info, Croquette, la reine de la sièste à prolongation dort 20 heures par jour et elle n'a pas été opérée. T'as envie de dormir rien qu'en la regardant.

Prenez bien soin de vous et bombardes-nous encore avec d'aussi belles photos.

Aurelie06700

Ah non il n’a pas l’air malade, même comportementalement je retrouve mon chat quand il était bien !

Juste avant la photo il était tou en haut d’un arbre .. Il est comme un fou !

Oui il dort quand même souvent..

Bah depuis qu’il est sortit de l’opération il n’a plus rien eu.. Au début je pense que c’est normal mais maintenant je ne sais pas.. est ce que c’est pas le fait que le cancer se généralise ?

Et oui même croquette doit être comme Mimi ( petit frère de chouchou ), parce qu’il dort tout le temps aussi ! Et chouchou c’est vraiment un chat qui était dehors petit avant que je le sauve et du coup il a gardé ce tempérament ( par exemple tous les étés je dois lui courir après dans tout le quartier pour qu’il vienne à la maison, et ça je le fais tous les sooooirs et ça peut durer pendant 30 minutes ... ) lui il doit en rire !!

Moi j’attends aussi les photos de vos animaux quand même !!