Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Utilisateur anonyme

Aurélie , Ben oui maintenant c'est une star Chouchou !!!!! 🙂 Comment veut tu pas craquer devant une bouille d'amour pareil , perso je fond !!!!!!!!! L'es trop mimi !!!!!!

Pour les tits massages c'est Isie Cat qui t'avais donné l'idée , cool il apprécie remarque tu m'étonnes c’est trop top les petits massages !

Pour l’extrait de pépin de pamplemousse tu crois qu'il sentirais si tu mettais une goute ou deux dans son eau de boisson ?

D'après ce que j'ai vu c’est comme ça qui faut faire ou sinon à la seringue mais la bof moins rigolo 😐 En tout cas j'imagine bien la bouille de Chouchou si tu lui présente un bout de pamplemousse 👏

Pour les léchouilles ça va peu être passer , puis vu comment tu le distrait , peu être qu'a un moment il va plus y penser , après tu sais je pense a un truc , ça grattouille aussi les repousses de poils chez les chats ,,

j'suis un tout petit peu hs mais quand j'ai monté Fanny chez le véto la semaine dernière le véto lui a tondu une bonne partie de sa queue , il lui reste qu'un bout de plumeau , et en rentrant elle se mordillais , tu vois le genre mais heu l'as fait quoi à ma queue le doc ça gratte !!!!! 👏

Pour la bromélaïne t'as raison , en plus vu tous les bons résultats qu'il y a eu de l'autre côté j’aurais été à ta place j'aurai foncée aussi !!!!!!!

Rhaaaaaa va pas repartir dans le négatif , tss , tss interdit je ze te dis ! !

L'es bien la ton Chouchou , il joue avec les criquets , et tous les autres petits insectes , joue avec son frérot , et en plus re miaule , hé dis c'est dur la vie de chat dis donc !

Tu sais Noisette qui est en forme , ben elle roupille toute la journée Lol , alors tu vois faut pas t’inquiéter ! 😉

Limite Chouchou à plus de pep's que ma Noisette vu comment il se dépense , quand j'y pense la honte pour moi ! 😁

Utilisateur anonyme

Tite photo des deux frères que j'ai retrouvé, c'était il y a presque 7 ans... ils étaient tout petits mes amours ! Désolée pour le désordre on était en plein travaux =')

Rhoo les bouilles d’amour je craque !!!!!!!

Trop choux tous les deux !!!!!!!!

T'inquiètes pour les travaux on s'en fiche !

Utilisateur anonyme

Une autre pour la route ! Mes chats d'amour ça !

Sont trop beaux !!!!!!!!!

Des tits cœur sur pattes tous les deux ! 👍

Manque un smiley cœur sur ce forum 😁

Merci beaucoup , beaucoup pour les photos , je m'en lasse pas !!!!

Utilisateur anonyme

Aurélie !!!!!!!!!

Devine j'en encore fouiné , mais cette fois j'ai cherché pour les chats anxieux /stressés toujours en granules homéopathique , j'ai fait plusieurs sites , et j'aipeu être trouvé un truc pas mal pour Chcouchou en complément des ses tits massages

Alors sur ce lien tu as carrément tout ce qu'il faut donner pour tous les bobos de chat

https://www.lechatforgeron.com/l-hom%C3%A9opathie-pour-nos-chats/

et sur le site de doctissimo ça y est aussi !

https://www.doctissimo.fr/sante/homeopathie/homeopathie-veterinaire-chat-chien/homeopathie-pour-mon-chat

Après a voir avec Isie Cat qui à l'air assez calée sur l'homéo pour chats mais peu être que ça , ça aidera chouchou

https://www.lechatforgeron.com/l-hom%C3%A9opathie-pour-nos-chats/

Les phénomènes liés au stress

* En cas de phénomènes Pica (grignotage des tissus) : NUX VOMICA 7 CH

* En cas de tremblements (peur, nervosité ou maladie) : GELSEMIUM SEMPERVIRENS 7 CH

* Pour les émotions, l'anxiété :

IGNIATIA AMARA 15 CH

Pour la nervosité, l'inquiétude (épilation, arrachage des poils)

IGNIATIA AMARA 9 CH

VALERIANA 5 CH

Après a voir mais pourquoi pas donner un tit peu de VALERIANA OFFICINALIS 5CH et d' Ignatia Amara en 9 CH a Chouchou ?

Et en plus c'est les même tubes granules que la Thymuline , donc po cher et trouvable en pharmacie ,après voir quand même avec Isie Cat , mais d'après les recherches que j'ai faite la valériane est une plante apaisante , et l'Ignatia Amara c'est pareil c'est contre le stress !

Bon attends d'autres avis quand même hein ,mais si on pouvais encore plus relaxer tit Chcouchou me dis que ça serai pas mal , puis dans le lien des https://www.lechatforgeron.com/l-hom%C3%A9opathie-pour-nos-chats/

Tu as de quoi soigner en homéo toutes les maladies courantes du chat ,et les tits bobos aussi !

Bises à plus !

Utilisateur anonyme

meuh flemme d'éditer lol , bon le site ou y'a les étoiles c'est toujours D.o.c.t.i.s.s.i.m.o .fr Lol

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

vous êtes des rapides , j'arrive plus à tout suivre ..désolée 😌j'avais même loupé Aurélie sur le Barf ..( dans les arrivées )

Bon Aurélie , pour Chouchou , je suis soulagée que tu tentes ..

le 20 avril sera vite là ..

j'ai lu que Ruju t'avais donné de la lecture , je pense qu'elle a raison pour tes deux patounes de te conseiller le Barf chat..

je sais qu'elle suivra attentivement , ainsi que ma Tamtam ;-) et Jazz ..

la bromelaine juste qu' elle ne doit pas être prise avec des anti-coagulants !

pour la peau de Chouchou ( sur le Barf ,une photo )

j'ai un soin , mais j'aimerai que Ruju le supervise ..

TiteJava connaît ( argent colloïdal) Catalyons ..

Après il y a l'argile verte ..mais seulement après ...

l'EPP , c'est très bien , j'ai lu plein de positif ..

c'est bien pour nous , pour les chiens aussi ..

Après la bromelaine ..

j'avais en tête une lecture " site les chats font la loi "

qui parlait " PAO de Beljanski." ( cancers)

nous avions fait une recherche pour une minette .

https://leschatsfontlaloi.fr/les-cancers-des-chats/

VALERIANA OFFICINALIS 5CH

👍

A toute

et je vais tenter de vous lire chaque jour ..

mon potager tombe pas bien + le mari , j'arrive plus à trouver du temps 👈

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Doudou !

Y'a une photo du tit bobo de Chouchou page 18 !

Et pour l'argent j'y ai pensé mais bon je préfère quand tu passes dans coin toi ou quelqu'un d'autre 🙂

Bises ma Doudou !

Isie Cat

Moh qu'ils sont tout beaux les deux frères !

Lol t'inquiète pour le bordel, chaque fois que je voudrais montrer une photo de mes chats ça donne "han nan... Y'a plein de bordel derrière -_-"

Yeah Titejava au taquuuet. Bah les sites où tu trouves tes infos sont toujours plus fiables que moi ^^

Merci pour la supervision Doudou ! Courage avec le mari et le potager :p

Utilisateur anonyme

Merci Isie Cat ,c'est gentil mais tu sais j'ai pas de mérite , niveau soins chats je m'y connais pas des masses ,je connais 2/3 trucs mais j'ai plus l'habidude des chiens malades avec mes 2 zigotos ! Du coup je préfère chercher des trucs qui me paraissent pas mal pour tit Chouchou 😳

Dis tant que tu es dans le coin tu ferai que la VALERIANA OFFICINALIS 5CH ou tu rajouterai en plus l'iGNIATIA AMARA 9 CH Sur le site des lechatforgeron.com/ les 2 étaient mis ensemble du coup la 🤷

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou les " Filles"

Chouchou sur sa peau ..

ça fait penser à des Aoûtats ..( même si c'est pas l'été) avec notre météo ...

j'en suis pas certaine ..

je reviens ..dès que je peux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "