Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Trifouillette

👋 Aurélie,

Tu sais avec tout l'amour que tu lui donnes il ne peut que se sentir mieux et toi tu te sentiras mieux de le voir comme ça, en pleine forme.

C'est tout bénef pour vous deux.

Maintenant, il n'a plus le choix, il doit aller mieux. On le veut tous ! Tu dois expliquer à Monsieur Chouchou qu'il ne peut pas nous décevoir.

On croise les doigts, les pieds, les orteils et tous ce qu'on peut.

Au fait, comment va sa tache ?

Isie Cat

Ouip, même sur le blog que je lis habituellement elle parle de bromelaïne : https://leschatsfontlaloi.fr/les-cancers-des-chats/

Elle parle aussi d'un apport de vitamine C, il y en a dans l'extrait de pépin de padmplemousse, celui que je donne à mes chats c'est le Citroplus qui est bio.

L'EPS de pamplemousse est aussi un genre de produit tout benef.. Anti-oxydant, anti-cancer... Il a plein d'autres avantages = ]

Voir : https://arnaudveto.blogspot.com/2010/11/lextrait-de-pepins-de-pamplemousse.html?m=1

Et si on peut ajouter à ça un petit traitement de fond homéopathique c'est toujours un plus.

Isie Cat

Oui ce serait merveilleux si ça marchait aussi bien que pour Boby.

En tous cas il ne se porte pas mal ^^

Werewolf1

Titejava

"Pfoui , t'es pénible à force , j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi et encore moins de pourrir le sujet d'Aurélie , tout ce que je peu te dire c'est de renseigner auprès d'un pro , et si tu as jamais entendu parler de tout ce que j'ai cité ,sincèrement c'est grave ......"

Je suis pas pénible...Tu dis simplement des trucs qui sont discutables...Je vais te dire...J'ai été initié au Reïki par quelqu'un qui avait reçu une formation en Reïki...Et comme je t'ai dit...Ca m'est arrivé de soigner comme ça...J'ai d'ailleurs essayé de soigner mon chien qui est tombé malade en Décembre 96...Il avait une leucémie...Et je peux t'assurer que je l'ai pas choppé(la leucémie)...Y a un truc qu'on peut faire à la limite quand on soigne comme ça...C'est se passer les mains et les avants-bras sous l'eau froide pour se "nettoyer"(l'eau est purificatrice)...Enfin bref...Je me renseignerai à l'occasion,mais ça m'étonnerait que j'entends tout ce que t'as dit...Tu sais...Tu prends dix magnétiseurs,t'auras dit dix versions différentes...C'est comme les Tarots...Y en a qui vont dire qu'il faut les tirer comme ci et d'autres,qui faut les tirer comme ça...

"S'improvise pas magnétiseur qui veut , et non tout le monde à pas de magnétisme ,loupé !"

J'ai pas dit qu'on pouvait s'improviser magnétiseur...J'ai simplement dit que tout le monde avait du magnétisme à différents degrés...Et c'est toi qui as tout faux...Tout le monde a du magnétisme...A différents degrés comme je l'ai dit,mais tout le monde en a...Faut simplement en prendre conscience et le travailler...Y a d'ailleurs des formations de Reïki...C'est pas par-hazard...Enfin bref...Je laisse-tomber...Ce qui est sûr,c'est que je tenterais si c'était mon minou...Mais bon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

@ Werewolf1

T'as pas dis que tu laissais tomber page 17 ?

Tu fais ce que tu veux avec ton chien ou ton chat , mais Chouchou n'est pas ton chat OK ?

Et Aurélie est assez grande pour faire ce qu'elle veux ,ça arrive a rentrer dans ta caboche ?????? 😈

Je sais ce que je dis ne t'en déplaise ,après si tu veux discuter les mps c'est pas fait pour les chiens !

P1 !!!!

Va voir ailleurs si j'y suis OK ? La t'es juste en train de pourrir le topic d’Aurélie et de Chouchou , tu devrais avoir honte !

Je te préviens c'est la dernière fois que je te réponds sur son sujet !

Le niveau maternelle ça fait longtemps que je l'ai dépassé , apparemment pas ton cas ,bébé boude parce que on suis pas tes conseils , va prendre une sucette ça te passera ! 😈

Utilisateur anonyme

Sinon après de son état général il est vraiment super bien.. Je vous jure ça fait longtemps que je l’ai pas vu comme ça, à faire des caprices, à être dehors à prendre le soleil, et à jouer, même miauler c’est quelque chose qu’il ne faisait plus.. Et maintenant il miaule pour un rien 🤪 Mais bon j’y crois je pense que la bromelaïne peut faire quelque chose, sur barf avec ce qu’on m’a raconté ça a fait des miracles, et d’ailleurs le cas de Boby pour ceux qui Sont de passage et ne sont pas sur barf( ça peut servir pour d’autre ) , c’était un animal pour lequel il lui restait 1 mois à vivre.. pas de chimio possible, opération ou quoi que ce soit ! La maîtresse a donné de la bromelaïne, en 15 jours la tumeur avait réduit de moitié, et plus tard à l’échographie et au palpé plus rien ! Tout s’est résorbé ! Aujourd’hui ça fait 9 mois que ça s’est passé et il pete la forme alors qu’il devait mourir ! Apparemment ça fait le tour du labo car c’est quand même une belle avancée ! Plus qu’à croiser les doigts pour que Chouchou ça soit pareil !!

👋 Aurélie

Je suis trop contente de lire des nouvelles comme ça !

Tit Chouchou fait ses caprices, , joue et miaule comme avant youpi et en plus il pète la forme YES !!!!!!!

Niveau léchouilles ça donne quoi ça c'est calmé ?

T'as raison d'y croire , Doudou t'aurais pas dis de tenter la bromelaïne si elle pensais que ça servais à rien , puis ça marche sur le tit Boby alors ! 😉

Lol j'imagine bien Chouchou en train de ruser pour ses cachets mdr !

A l'appart quand je donne médocs et homéo aux chiens , enfin surtout les médocs ça passe tout seul dans un tit bout de jambon ,l'homéo surtout Basile il joue aux billes avec, te jure celui la encore ! 👎

C'est trop cool , ha tiens quand tu aura le temps des photos de tit Chouchou stp !

Utilisateur anonyme

@ Isie Cat

J'avais vu moi aussi pour l'extrait de pépin de pamplemousse, le truc encore une fois c'est que je suis pas assez calée en soins chat pour ça , mais c'est vrai qu'il y a pleins de bénefs !

Peu être une autre piste à explorer 👌

Aurelie06700

Trifouillette, j'ai expliqué à Chouchou que maintenant il faut qu'il arrête ses bêtises ! Surtout que maintenant il y a beaucoup de personnes qui suivent son histoire, il ne faut pas que tout le monde soit déçu ! Trifouillette, ce que j'ai dis à TiteJava c'était valable pour toi aussi !! Non mais !! Je viens de voir pour ton don ! C'est vraiment très gentil mais vous me faites plus de peine qu'autre chose.. Vous m'avez tellement soutenue et c'est déjà beaucoup pour moi.. vraiment mais c'est très gentil, merci beaucoup beaucoup !!

Pour sa tâche, c'est toujours pareil, on voit bien les repousses mais toujours très propre.. Je ne sais plus qui m'avait conseillé les petits massages derrière les oreilles jusqu'aux homoplates, mais il ne se léchait plus hier et il ne bougeait plus tellement il appréciait !

Aujourd'hui il était fatigué.. Hier il est sortit toute la journée et aujourd'hui seulement ce matin.. Il a dormi tout l'après midi mais bon c'est normal !

Isie Cat, oui j'avais vu pour les pépins de pamplemousse, mais j'ai compris à sa tête que le pamplemousse il est pas fan du tout 😯

Werewolf, c'est vraiment très gentil pour tous ces conseils, mais tu sais je pense que je vais écouter TiteJava pour le coup.. Ce n'est pas que je ne veux pas tenter de sauver mon chat mais je ne préfère pas empirer la situation.. Je m'en voudrais vraiment si il tombe encore plus malade et en prime à cause de moi..

Ma TiteJava pour les léchouilles c'est du mitigé, ça dépend des moments.. Mais quand je le vois faire je l'en empêche directement ! Pour la bromélaïne je tente, toute façon c'est naturel donc du mal ça ne peut pas lui en faire, puis très franchement je compte énormément la dessus.. Mais vraiment vraiment énormément...

Toute façon il aura l'écho dans un mois donc je serais très rapidement fixée !

Si il décède je vais vraiment avoir du mal à me relever j'aime mes animaux mais Chouchou c'est toute ma vie.. Je me suis tellement battue pour ce ti chat d'amour..

Aurelie06700

Tite photo des deux frères que j'ai retrouvé, c'était il y a presque 7 ans... ils étaient tout petits mes amours !

Désolée pour le désordre on était en plein travaux =')

Aurelie06700

Une autre pour la route ! Mes chats d'amour ça !