Suite !
Les recherches de cette année (2014) confirment à nouveau le rôle crucial du thymus pour prévenir ou surmonter la PIF...Pour récupérer de la PIF on doit d' abord restaurer la santé du thymus..." dit ma consoeur Bernadette Bresard (6).
Faisant référence à des études sur la PIF et notamment celles d'Irène de Villers, immunologiste et homéopathe (7-8) ma consoeur déconseille l'utilisation de la prednisone ( et les corticoïdes) qui détruirait le Thymus et donc les défenses naturelles de l'organisme
Te mets le lien en dessous tant que j'y suis
https://arnaudveto.blogspot.com/2012/12/limmunite-et-homeopathie.html
Puis je peux me tromper hein mais j'avais tout bien expliqué le cas de Chouchou à ma pharmacienne
Et la composition de la thymuline, ici
Composition :
À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Thymuline 9CH.
En contre indications j'ai ça
Contre-indications :
*Allergie à l'un des composants de ce médicament.
*Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.
Glucose c'est du sucre , lactose le lait , et le glactose c'est ça
Le galactose, mélange de lactose et de glucose
Par contre je suis plus mitigée sur l’extranase , c'est pas de la de la Bromélaïnes pure
Autres excipients: Calcium hydrogénophosphate anhydre, Macrogol 4000, Amidon de maïs, Talc, Magnésium stéarate, Cellulose acétophtalate, Diéthyle phtalate, Gomme laque, Gomme arabique, Bêta-carotène, Titane dioxyde, Polysorbate 60, Cire de carnauba, Cire d'abeille blanche
J'ai vu ça en cherchant en effets secondaires
Réaction d'hypersensibilité
Possibilité de réaction d'hypersensibilité nécessitant l'arrêt du traitement.
Tiens le lien ici
https://www.doctissimo.fr/medicament-EXTRANASE.htm
La dans l’immédiat ce que je ferai ,je laisserai la thymuline , quitte à baisser le nombre de granules pour voir ,et je mettrai l’extranase de côté dans le doute .
Comme ça tu va vitre être fixée' , en enlevant- un truc tu vas bien finir par voir si tit Chouchou fait encore jojo la léchouille ou pas !
On va y arriver !!!
Je crois que tit Chouchou a envie de tu t’occupes beaucoup beaucoup de lui !
😁