Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

D’accord ! Toute façon j’attend confirmation de doudou !

Mais moi pour la bromelaïne c’est pas des gélules c’est des petits comprimés ( puis bon apparemment c’était bien ça puisque la pharmacienne a dit que beaucoup de gens viennent prendre ça pour leurs animaux mais elle a été incapable de me dire le dosage ..) sur la notice c’est écrit pour les enfants de 6 ans de prendre 1 comprimé 3x par jour! Je pense qu’en donnant 1/4 pour le moment ça peut aller .. toute facon je donne pas beaucoup j’ai peur quand même !

Je sais pas trop mais je le vois beaucoup se laver, si je vois que ça empire direct veto toute façon !

Aurelie06700

Alors j’ai écris sur Barf, et Outside m’a répondu, ainsi que Tamtam ! La bromelaïne que j’ai prise est apparemment trop sous dosé, ça ne sera pas assez efficace .. Je vais donc opter pour la bromelaïne dynveo qui est plus puissante et sera peut être plus efficace ! Je vais essayer d’en trouver, au pire je prendrais sur le site officiel dynveo !

Utilisateur anonyme

Aurélie tu as raison d'y croire , Doudou est toujours de bons conseils , la preuve ça m'arrive encore de la mp pour lui demander des trucs , le forum Barf c'est pas trop dur de s'inscrire , je m'y étais mise aussi pour les chiens 😉

Hi hi la tite canaille de Chcouchou , l'es malin ton coloc 👏 Ca me fait rire parce que j'imagine bien la scène 👎

J'ai téléchargé ta photo pour mieux voir ,et moi non non plus j'ai rien vu de louche , il a peu être, tout simplement la peau sèche à se faire bronzer au soleil !

Oui tu peu mettre une peu de bétadine si tu veux , honnêtement je pense que c'est rien du tout , mais peu être que le gout de la bétatine va le dissuader de se lécher .

Et de rien va , tu sais je suis pas toute seule ,puis comme je te l'ai dis fouiner j'aime bien ! 😉

Aurelie06700

Juste pour vous dire, j’ai même pas attendu tant pis, j’ai commandé sur dynveo directement la bromelaïne conseillée par outside de barf ! Donc j’ai hâte de recevoir.. en attendant je fais un peu d’extranase histoire de préparer quand même le terrain ! Je ne sais juste pas comment je vais lui donner les gélules.. Mais je reprends espoir ! Ça m’a requinqué ce soir ! Je croise les doigts fort fort !!

Utilisateur anonyme

Alors j’ai écris sur Barf, et Outside m’a répondu, ainsi que Tamtam ! La bromelaïne que j’ai prise est apparemment trop sous dosé, ça ne sera pas assez efficace .. Je vais donc opter pour la bromelaïne dynveo qui est plus puissante et sera peut être plus efficace ! Je vais essayer d’en trouver, au pire je prendrais sur le site officiel dynveo !

Aurélie c'est quel dosage qui t'on dis de donner à Chouchou sur le forum Barf ?

Que' je regarde ou tu peu en trouver pour pas trop cher , je sais pas si tu vas en trouer en parapharmacie ni en magasin bio , j'ai fait une simulation de commande , sur le site de la marque , avec les frais de port tu en as pour 30 euros , et avec le covid le délai de livraison peu être rallongé de 7 jours , bon après tu commande direct sur le site de la marque donc c'est peu être mieux

🤷

Les filles t'on dis si tu pouvais quand même donner la bromelaïne que tu as acheté en pharmacie ?

Utilisateur anonyme

Juste pour vous dire, j’ai même pas attendu tant pis, j’ai commandé sur dynveo directement la bromelaïne conseillée par outside de barf ! Donc j’ai hâte de recevoir.. en attendant je fais un peu d’extranase histoire de préparer quand même le terrain ! Je ne sais juste pas comment je vais lui donner les gélules.. Mais je reprends espoir ! Ça m’a requinqué ce soir ! Je croise les doigts fort fort !!
hi , hi ça m'étonne pas de toi 🤭

Plus sérieusement je pense que tu as bien fait , les filles sur le forum Barf sont super calées , bien plus que moi , si, si !

Pour la gélule mais a faire confirmer quand même il me semble avoir vu quelque part que tu avais qu'a l'ouvrir et tout verser sur la nourriture de Chouchou 😉

Et super tout ça tu es requinquée , Chouchou va bien , franchement comme dirais l'autre que demande le peuple !

T'as le moral et du coup Chouchou l'a aussi ,et ça c'est hyper important pour vous deux !

Trop contente , ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles comme ça ! Youpi !!!!!!! ✌

Werewolf1

Titejava

"@ Werewolf1 NON NON ET RE NON !!

La ce que tu dis a Aurélie c'est tout sauf une bonne idée , y'a des manips a faire , un sens a respecter aussi , et il faut aussi qu'elle ai du magnétisme ce que tout le monde n'a pas , donc la je te dis direct même pas la peine , la si tu veux lui faire faire des bêtises t'es en plein dans le mille .

Je blague pas du tout la , si c'est mal fait c'est hyper dangereux !"

Ecoute...Ca m'est arrivé de soigner comme ça et j'ai eu des résultats...J'ai même guidé une personne une fois qui a réussi à calmer sa fille qui avait mal au ventre...Tu dis qu'il y a des manips à faire et un sens à respecter...Comment ça?...Eh si...Tout le monde a du magnétisme...C'est plus ou moins fort chez chacun,mais tout le monde en a...

"T'es peu être pas au courant mais si c'est fait dans le mauvais sens c'est le coeur qui morfle ,s'improvise pas magnétiseur qui veut , et t'as envie qu'elle chope le cancer de son chat ou quoi ?"

J'ai jamais entendu parler de tout ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1

Enfin bref...Je laisse-tomber...Je tenterais le coup si c'était mon minou(j'essaierais de le soigner avec l'énergie par les mains)...Elle(Aurélie)devrait essayer quand même...Elle a rien à perdre de toute façon...Son minou a peut-être plus longtemps à vivre...Donc...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme

Titejava "@ Werewolf1 NON NON ET RE NON !! La ce que tu dis a Aurélie c'est tout sauf une bonne idée , y'a des manips a faire , un sens a respecter aussi , et il faut aussi qu'elle ai du magnétisme ce que tout le monde n'a pas , donc la je te dis direct même pas la peine , la si tu veux lui faire faire des bêtises t'es en plein dans le mille . Je blague pas du tout la , si c'est mal fait c'est hyper dangereux !" Ecoute...Ca m'est arrivé de soigner comme ça et j'ai eu des résultats...J'ai même guidé une personne une fois qui a réussi à calmer sa fille qui avait mal au ventre...Tu dis qu'il y a des manips à faire et un sens à respecter...Comment ça?...Eh si...Tout le monde a du magnétisme...C'est plus ou moins fort chez chacun,mais tout le monde en a... "T'es peu être pas au courant mais si c'est fait dans le mauvais sens c'est le coeur qui morfle ,s'improvise pas magnétiseur qui veut , et t'as envie qu'elle chope le cancer de son chat ou quoi ?" J'ai jamais entendu parler de tout ça...

Pfoui , t'es pénible à force , j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi et encore moins de pourrir le sujet d'Aurélie , tout ce que je peu te dire c'est de renseigner auprès d'un pro , et si tu as jamais entendu parler de tout ce que j'ai cité ,sincèrement c'est grave ......

S'improvise pas magnétiseur qui veut , et non tout le monde à pas de magnétisme ,loupé !

Utilisateur anonyme

Aurélie ,

Tu as bienfait de pas attendre Doudou , elle est pas repassée depuis un bout de temps , elle devais être HS je pense 😉

Bon allez un truc de fait ✌😉