Cagnotte chaton patte cassé

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Il y a un mois j'ai trouvé un petit chaton dans la rue abandonné. Il était sale pleins de puces et tout maigre. Je l'ai recueillis chez moi et je l'ai adopté. C'est une fille elle s'appelle Matcha.

Vendredi soir elle s'est fracturé le fémur. Je l'ai emmené chez le véto il m'a dit qu'elle avait 10 semaines. Il m'a envoyé vers un spécialiste en me disant qu'il faudrait l'opéré et lui poser une broche. Le cout était de 350E. Aujourd'hui j'ai eu rendez vous chez le spécialiste. Le devis est de 900E. Il m'en a fait un autre de 800E. Malheureusement je suis étudiante et je n'ai pas de revenus. Je ne peux pas payer entièrement les frais et mes parents ne peuvent pas m'aider pour diverses raisons..

J'ai donc crée une cagnotte pour pouvoir récolter des dons pour lui payer son opération.

Je suis très attachée à elle elle me suit partout ronronne dans mes oreilles dort sur moi. Je ne peux pas la laisser comme ça.

Je ne vous demande pas de donner des mille et des cent mais ce que vous pouvez même si c'est que deux euros c'est déjà énorme !

Merci beaucoup à ceux qui participeront et merci pour elle

Le lien de la cagnotte

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-matcha

Une photo de Matcha

Et sa radio

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais comme j'ai expliqué sur un autre forum, il est arrivé quelques soucis financier entre temps qui n'étaient malheureusement pas prévus.. Mais je sais que j'ai bien réfléchis avant de le prendre car c'est de la responsabilité aussi

Utilisateur anonyme

Oui je suis en train de regarder les annonces pour pouvoir financer ses futurs soins ! :)

Utilisateur anonyme

Oui la cagnotte commence à grimper ! Merci à vous c'est grâce à vous !!

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! J'ai trouvé une solution, la même clinique mais avec un devis beaucoup moins cher ! 522E !

Matcha s'est fait opérer mercredi soir elle est sortie vendredi ! A la base il devait lui mettre une broche mais il a opté pour un clou avec deux cerclages !

Elle va bien elle est très en forme elle marche elle court mais interdiction de sauter !! :/

1 mois sans sortie en liberté lundi prochain elle va se faire enlever ses fils et dans un mois radio de contrôle

Normalement pas besoin de reopérer si la croissance se passe bien le clou s'enfoncera dans l'os !

J'ai réussi à faire un paiement en plusieurs fois, le dernier paiement sera donc la cagnotte qui commence à grimper ! Nous sommes à 105E ! Et c'est grâce à vous alors merci beaucoup !

Je vous mets une photo ce soir ou demain ;)

Utilisateur anonyme

Je vous mets ça des que je peux ! Pas facile de prendre sa patte en photo elle court partout elle est heureuse ça fait du bien de la voir comme ça ! ;)

Utilisateur anonyme

Voilà une photo qui date de samedi :)

Utilisateur anonyme

La cagnotte augmente de jours en jours ! Merci à vous et à la confiance que vous nous accordez à Matcha et moi !

Utilisateur anonyme

Up ! :)

Utilisateur anonyme

Matcha va très bien ! Elle se remet bien ne boite pas trop comparé au début !

La cagnotte a bien grimpé et il ne reste plus qu'un jour :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère qu'à l'avenir tous se passera pour le mieux ;) !