Cafés des chats : posez vos questions !

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, le tout premier "bar à chats" de France pourrait ouvrir ses portes, à Paris.

> Voir notre article : http://wamiz.com/chats/actu/le-premier-cafe-a-chats-de-france-pourrait-bientot-ouvrir-ses-portes-3436.html

Wamiz aura demain le plaisir de discuter avec Margaux, la jeune femme à l'origine de ce projet.

Alors si vous vous posez des questions sur cet établissement pas comme les autres, n'hésitez pas à nous en faire part !

Bonne soirée à tous !

15 réponses
P'titefleur

Encore une personne qui va se faire du fric sur le dos des animaux.....

Utilisateur anonyme

Franchement, je ne suis pas sûre du tout que ça tienne la route. L'entretien et les soins d'un grand nombre de chats coûte cher, même si elle obtient un partenariat. Indépendamment des dons qu'elle peut obtenir au départ, pour que son affaire soit rentable et qu'elle puisse bien s'occuper des chats elle devra faire payer les consommations très cher. ça marchera quelques temps, les gens viendront par curiosité et seront prêts à payer une ou deux fois pour la nouveauté, mais ensuite ? Une fois la nouveauté passée ? Surtout en période de grosse crise et de baisse du pouvoir d'achat.

Bref, je n'y crois pas.

Utilisateur anonyme

Oui Usibelle, il faut l'autorisation des Services Vétérinaires et les personnes qui s'occupent des chats doivent avoir passé leur Certificat de Capacité.

Utilisateur anonyme

Comme toi Euqi, je ne crois pas à la viabilité de ce projet.

Utilisateur anonyme

les chats sortiront de la SPA pour y retourner après si ca ne marche pas...