Cafés des chats : posez vos questions !

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, le tout premier "bar à chats" de France pourrait ouvrir ses portes, à Paris.

> Voir notre article : http://wamiz.com/chats/actu/le-premier-cafe-a-chats-de-france-pourrait-bientot-ouvrir-ses-portes-3436.html

Wamiz aura demain le plaisir de discuter avec Margaux, la jeune femme à l'origine de ce projet.

Alors si vous vous posez des questions sur cet établissement pas comme les autres, n'hésitez pas à nous en faire part !

Bonne soirée à tous !

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est extraordinaire !

Mais il vont prendre chat de tous âge?

Et ils vont loger ou? Dans le café??

N'y aura t-il pas des problèmes d’hygiènes ? Car il va devoir avoir beaucoup de litière donc de besoin ect.. donc vive l'odeur !

P'titefleur

Oreo : va lire l'article....

en plus la fille fait un appel aux dons de 40.000€ pour pouvoir ouvrir son café......

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il leur faudra leur espace personnel,pour pouvoir manger dormir ou jouer,il leur faudra des temps de tranquilité,ils ne pourront pas etre sans arret dans le bar avec les clients.

P'titefleur

Lisez l'article dont wamiz a mis le lien....l'appel aux dons etc.....

Utilisateur anonyme

si elle fait deja unb appel aux dons, elle va les soigner comment les chats....

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ah oui je viens de lire l'article que wamiz a mis en lien ,et en effet le bonheur des chats sera bien respecté.

Utilisateur anonyme

Je suis partagée. Le bon point est l'adoption des chats à la SPA et le fait de les garder toute leur vie, mais ça reste tout de même de l'exploitation de l'animal. En même temps, si les chats sont heureux et bien soignés, ils seront certainement mieux là que dans une cage.

Le problème est que j'ai bcp de mal à croire en la véracité des promesses liées à des demandes de fonds (ou de voix électorales.....)

Utilisateur anonyme

L'idée semble charmante, ce serait une sorte d'alternative au refuge pour les chats, une association à but lucratif en quelque sorte, mai comme Gwash je m'inquiète pour les soins vétérinaires donnés aux chats, car autant de chats ne demandent pas qu'une petite somme, rien que pour les vermifuges les frais s’élèvent. Affaire à suivre.

Utilisateur anonyme

La solution pour que le café soit rentable ET que les chats soient parfaitement soignés et entretenus serait que les prix des boissons et repas soient conséquents, donc très chers. Les gens iront-ils ? Oui peut-être au début, par curiosité. Mais ensuite ?

Utilisateur anonyme

"si elle fait deja unb appel aux dons, elle va les soigner comment les chats...."

Eh oui, et c'est pour cela que je crains pour l'avenir et le bien-être de ces chats !