cadeaux recus

Diodiot

comment acceder aux cadeaux recus sur la page de notre animal?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas sur la page de ton animal et à droite tu as, entre autre, un encadré "Mes cadeaux", et tu cliques sur "voir tous les cadeaux"

Utilisateur anonyme

(Ils sont uniquement virtuels)

Utilisateur anonyme

Ce sont les membres de wamiz qui peuvent t'envoyer des cadeaux

Utilisateur anonyme

Mince ils sont virtuels (sourire ) moi qui attends mes cadeaux depuis deux ans , je peux encore attendre lolll

Enfin les mulots je les ai reçus direct via le balcon !!!!

Laurence qui a envie de mettre une touche d'humour !!!

Utilisateur anonyme

MDR Laurence !

Tu as des mulots volants chez toi ? Lol

Je n'avais pas percuté que Diodiot pensait à de vrais cadeaux ;)

Utilisateur anonyme

Ptddrrr Euqinorev,

Bah oui écoute souvent on m'envoyer des mulots sur le profil de mes chats , du coup et bien mdrr Isis ma grande chasseuse de mulot les as attraper et mise au milieu du salon loll !!!

Enfin d'ou moins qu'elle les as attraper dans une maison abandonnée qui n'est pas loin et comme je suis au RDC !!! enfin dans le doute ne m'envoyer plus de cadeaux des mulots merci !!!

Car Isis a sa réserve personnel et adore me faire des cadeaux vivants je l'adore surtout quand je dois courir dans tous les sens pour attraper ce petit cadeau si rapide malheureusement avec le stock que les gentils membres ont envoyés et bien j'ai du mettre des pièges alors soyez gentils en cadeaux envoyés à mes chats des billets de 500 euros promis je reste dans ce cas dormir sur le balcon pour pas en louper un lolll

Laurence ptddrrr