Cadeaux de Noël pour votre chat

Fanfan32

Coucou à tous, je poste un petit sondage, pour savoir si vous offrez des cadeaux à vos chats. Moi je l'avoue, j'offre un cadeau à mon chat, et je galère plus à trouver un cadeau pour ma chatte que pour ma famille. Cette année, sera son deuxième Noël et ce sera Tente à chat et boule culbuto à plumes. L'année dernière, elle a ouvert son cadeau toutes seule, je lui avait mis des croquettes à l'interieur du paquet, et as compris que c'était pour elle. Alors suis-je le seul à offrir des cadeaux ?

8 réponses
Yume

moi aussi j'ai acheté un cadeau à mon chat, une fontaine à eau et un circuit avec une balle lumineuse.

Blue_Cat

Moi, comme pour OBELIX, je leur offre un sanglier en broche.... Ben oui, c'est des goinfres.

Docline

J'ai trouvé l'autre jour un petit tabouret recouvert d'une espèce de "fourrure" synthétique, je me suis dit qu'il aurait du succès, bien vu, c'est devenu le lieu de sieste de prédilection (car bien sûr je l'ai donné en avance, lol)

Utilisateur anonyme

je vais luis offrir un nouveau jouet pour chat et une fontaine a eau 😔

Domiaramis

Je leur ai acheté un nouveau jouet aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore donné, je ferai ça demain ou dans le week-end.

Je pense qu'on se fait plus plaisir à nous qu'à eux.

Alphonsinov

J'ai trouvé l'autre jour un petit tabouret recouvert d'une espèce de "fourrure" synthétique, je me suis dit qu'il aurait du succès, bien vu, c'est devenu le lieu de sieste de prédilection (car bien sûr je l'ai donné en avance, lol)
je vais luis offrir un nouveau jouet pour chat et une fontaine a eau
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’emballage leur suffira ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nomeow22

Un kit vraiment pas cher sur Amazon je recommande (moins de 6€ pour 16 jouets !)

https://www.amazon.fr/gp/product/B075WSFWFN/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B075WSFWFN&linkCode=as2&tag=nomeow-21&linkId=8289bd8418d7a326aa5cd56f8db9fa4c