Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cadeaux de Noël pour votre chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Coucou à tous, je poste un petit sondage, pour savoir si vous offrez des cadeaux à vos chats. Moi je l'avoue, j'offre un cadeau à mon chat, et je galère plus à trouver un cadeau pour ma chatte que pour ma famille. Cette année, sera son deuxième Noël et ce sera Tente à chat et boule culbuto à plumes. L'année dernière, elle a ouvert son cadeau toutes seule, je lui avait mis des croquettes à l'interieur du paquet, et as compris que c'était pour elle. Alors suis-je le seul à offrir des cadeaux ?

Offrez-vous un cadeau à vos ou votre chat à Noel ?

• Oui63% (5 votes)
  • Non38% (3 votes)

Nombre de votes : 8

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
moi aussi j'ai acheté un cadeau à mon chat, une fontaine à eau et un circuit avec une balle lumineuse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi, comme pour OBELIX, je leur offre un sanglier en broche.... Ben oui, c'est des goinfres.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J'ai trouvé l'autre jour un petit tabouret recouvert d'une espèce de "fourrure" synthétique, je me suis dit qu'il aurait du succès, bien vu, c'est devenu le lieu de sieste de prédilection (car bien sûr je l'ai donné en avance, lol)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
je vais luis offrir un nouveau jouet pour chat et une fontaine a eau
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je leur ai acheté un nouveau jouet aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore donné, je ferai ça demain ou dans le week-end.
Je pense qu'on se fait plus plaisir à nous qu'à eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Docline a écrit:
« J'ai trouvé l'autre jour un petit tabouret recouvert d'une espèce de "fourrure" synthétique, je me suis dit qu'il aurait du succès, bien vu, c'est devenu le lieu de sieste de prédilection (car bien sûr je l'ai donné en avance, lol) »
je vais luis offrir un nouveau jouet pour chat et une fontaine a eau
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
L’emballage leur suffira ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un kit vraiment pas cher sur Amazon je recommande (moins de 6€ pour 16 jouets !)

https://www.amazon.fr/gp/product/B075WSFWFN/ref=as_
li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN
=B075WSFWFN&linkCode=as2&tag=nomeow-21&linkId=8289
bd8418d7a326aa5cd56f8db9fa4c
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)