Cadeaux de Noel a nos poilus

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour,

Mon post va certainement vous paraître absurde mais je voulais savoir si certain d'entre vous avez l'intention d'offrir un petit quelque chose à nos boules de poils favorites pour les fêtes de fin d'années et si oui quoi ?

Moi je me questionne encore, j'aime mes Loulous plus que tout mais est-ce pas un peu trop excentrique d'aller jusqu’à leur offrir un cadeau de Noel ?

En même temps ils sont tellement mignons que je pense qu'ils méritent eux aussi un petits cadeaux même s'ils n'ont aucune notion de ce qu'est Noel et de ce que ça représente.

Mon chéri me dit que je suis folle et qu'on va "quand même pas aller jusqu’à leur mettre un paquet sous le sapin" mais en même temps ils font un peu (même beaucoup) partie de la famille alors pourquoi ils ne pourraient pas eux aussi participer aux fêtes de fin d'années.

J'ai encore quelques jours pour me décider, en attendant je vous mets quelques photos qui montrent a quel point ses bêtes sont malheureuse !!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Moi la petite louloute a eu droit à une radio de la pattoune, de la fièvre et une piqûre d'antibio en prime. Qui dit mieux xD

Utilisateur anonyme

IL est pas top ton cadeau Lalucienne, je t'assure qu'un jouet c'est mieux :P. Qu'est-ce qui est arrivé a ta minette ?

Utilisateur anonyme

Ils ont eu un panier aussi (mais t'inquiète c'est des pourris gâtés ^^)

Ben lundi matin en me levant j'ai vu qu'elle boitait et ne posait plus sa patte. J'ai amené chez le veto, elle avait un truc infectieux appartement. Mais depuis hier en fin d'aprem elle court et saute partout donc j'suis rassurée :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux si elle va mieux. Ils nous font peur ces pignouf des fois !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi il à eu un coffret en forme de sapin avec pleins de jouets différents dedans :)