Cadeaux de Noel a nos poilus

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour,

Mon post va certainement vous paraître absurde mais je voulais savoir si certain d'entre vous avez l'intention d'offrir un petit quelque chose à nos boules de poils favorites pour les fêtes de fin d'années et si oui quoi ?

Moi je me questionne encore, j'aime mes Loulous plus que tout mais est-ce pas un peu trop excentrique d'aller jusqu’à leur offrir un cadeau de Noel ?

En même temps ils sont tellement mignons que je pense qu'ils méritent eux aussi un petits cadeaux même s'ils n'ont aucune notion de ce qu'est Noel et de ce que ça représente.

Mon chéri me dit que je suis folle et qu'on va "quand même pas aller jusqu’à leur mettre un paquet sous le sapin" mais en même temps ils font un peu (même beaucoup) partie de la famille alors pourquoi ils ne pourraient pas eux aussi participer aux fêtes de fin d'années.

J'ai encore quelques jours pour me décider, en attendant je vous mets quelques photos qui montrent a quel point ses bêtes sont malheureuse !!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

... je rigole lol je garde mon petit Harley mdr!!! ;-)

Utilisateur anonyme

Moi je trouve très sympa d'emballer un cadeau pour nos chats !

Ils le méritent et eux aussi appartiennent à la famille !

Pourquoi ne pas jouer le jeu ? :)

Utilisateur anonyme

Un petit jouet avec un socle, et un ressort avec au bout une boule avec des plumes (ils peuvent jouer seuls comme ca!)et des grelots, et une sorte de canne a peche avec un grand boa de plumes rose...C'était sensé etre pour Noel...Mais moi, rentrée a la maison je n'ai pas résisté, et je leur ai donné tout de suite! ! ! Une vraie gamine! 2H00 de jeu intensif et des chat-chats fous de joie! ^^

Utilisateur anonyme

Ça y est j'ai acheté les cadeaux de mes loulous malgré les railleries de mon chéri qui rigole encore du fait que je me suis fait c***r a faire les paquets cadeaux (oui je pousse le bouchon un peu loin je conçois) . Ça sera donc 2 souris a plume pour Goupix et un jouet a plume a suspendre qui en plus fait du bruit pour Guizmo.

Guizmo a d’ailleurs déjà essayer à plusieurs reprise d'ouvrir les paquets laissés malencontreusement à sa portée (c'est qu'il est impatient le loulou). Je ne sais pas ce qu'ils mettent sur les jouets pour chat mais c'est super efficace, ça les attire comme des mouches, alors qu'il ne touche pas aux autres paquets qui ne lui sont pas destinés.

Je suis vraiment sadique mais ils devront attendre le 25 décembre comme tout le monde pour les ouvrir, et je résisterai malgré leur petits yeux tout plein d'envie qui me supplie de mettre fin a cette attente au plus vite.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Moi pour Noël je vais offrir à Minuit un jouet qui avance tout seul comme une souris à friction,

et bien sur des gros gros câlins :)

____________________________________

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

Utilisateur anonyme

Je ne sais Pas encore Mais je pense offrir a Mon Damon un Canne a Plume (Enfaite il a cassé sa premiere xD) Et mes Lapin des jouet Pour les dents et Pour Mon Chiot des Jouet encore et toujours !

Natiwe

Moi la woufbox, me tente bien pour chipie ^^ ! Pas encore pris de décision, mais faut dire qu'elle a eu pas mal de nouveau truc, pour cachou, je profite des promo de noêl pour lui racheter deux trois truc qu'il m'a bousillé comme son pont en rondin et une de ses cabanes ^^, le reste je verrais

Utilisateur anonyme

Des sachets fraîcheurs qu'elle adore, des mousselines, des pâtées, des bâtonnets de viande, des friandises et des jouets.

Utilisateur anonyme

Les loulous ont ouvert leur cadeaux hier soir (enfin JE les ai ouvert sous leur regard très intéressé ) et ils ont adoré, les souris ont déjà fait 2 fois le tour de l'appart et pour le jouet qui fait kiquik ils en sont fans malgré le bruit !!!!! J'adore leur faire plaisir a mes poilus !

Utilisateur anonyme

mon chat a eu sa patee pas de jouet car il ne joue jamais :( et il a deja eu un petit arbre a chat il n a jamais jouet avec pareil pour un hamac pour mette au radiateur

et pour mon lapin un tunnel