Cadeaux de Noel a nos poilus

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour,

Mon post va certainement vous paraître absurde mais je voulais savoir si certain d'entre vous avez l'intention d'offrir un petit quelque chose à nos boules de poils favorites pour les fêtes de fin d'années et si oui quoi ?

Moi je me questionne encore, j'aime mes Loulous plus que tout mais est-ce pas un peu trop excentrique d'aller jusqu’à leur offrir un cadeau de Noel ?

En même temps ils sont tellement mignons que je pense qu'ils méritent eux aussi un petits cadeaux même s'ils n'ont aucune notion de ce qu'est Noel et de ce que ça représente.

Mon chéri me dit que je suis folle et qu'on va "quand même pas aller jusqu’à leur mettre un paquet sous le sapin" mais en même temps ils font un peu (même beaucoup) partie de la famille alors pourquoi ils ne pourraient pas eux aussi participer aux fêtes de fin d'années.

J'ai encore quelques jours pour me décider, en attendant je vous mets quelques photos qui montrent a quel point ses bêtes sont malheureuse !!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

un arbre à chat et un grand griffoir :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi Théo va avoir une souris qui couine et qui avance toute seule,un griffoir et une balle avecc des plumes.

tous les trois emballés dans du papier cadeau,et mis sous le sapin ,le jour de noel je lui ferait découvrir et je prendrais des photos.

Utilisateur anonyme

Un nouveau petit poteau griffoir pour l'entrée. En même temps, même si on avait été en plein mois de juin je leur aurais offert, l'actuel est bien dépiauté :)

Wouaaaaa la fourrure de Guizmo, impressionnante !!

Utilisateur anonyme

Ma petite nièce veut qu'il ait son cadeau, donc il aura sa gamelle sous le sapin et un cadeau dedans choisi par elle même.

Utilisateur anonyme

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule a vouloir leur offrir quelques chose, reste plus qu'a trouvé quoi maintenant !!!

Utilisateur anonyme

C'est la première année avec mon chaton donc j'ai pensé immédiatement à un ptit cadeau de Noël. moi j'ai pris des ptits jouets (souris, balle....)

Civa

J'ai pas encore acheté son jouet mais j'ai déjà de nouvelles friandises et il aura une boite de thon en gelée ;)

Ils sont magnifiques Goupix et Guizmo !

Utilisateur anonyme

tes photos sont sublimes !!!!!!

et effectivement ils sont l'ai très malheureux ! :)

moi je n'avais qu'un cochin d'inde mais à noel, il avait le droit à son paquet de friandise.C est vrai que ca peut faire un peu gaga mais bon si c'est qu'une fois dans l'année après tout il nous donne tant d'amour ces boules de poils.

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il aura son voire ses cadeaux sous le sapin. Je trouve que c'est le contraire qui est anormal !

Quand mon chien était parmi nous, il déchiquetait son paquet lol

Et Nina, toutoune pour les intimes (la labrador de 12ans !!! de mes beaux-parents) est folle quand c'est noel. C'est elle qui nous reveille le 25 au matin! Et, elle est tellement excitée qu'elle se jette sur son cadeau en première (vu que c'est toujours un enorme nonosse elle sait très bien ou le trouver. Et après elle vient déballer les cadeaux avec nous.

Pareil, pour les anniv, on la porte pour qu'elle puisse voir celui qui souffle sur les bougies et elle est super-excitée et fait de gros bisous à la personne qui fête son anniv ! Incroyable ma toutoune!

Quant à Harley, cette année, il va avoir une gamelle plus grosse que celle qu'il a (les croquettes débordent lol) et puis une petite souris avec un fil qu'il adore mais en sale état donc je la remplace et puis surement un autre cadeau coup de coeur. le tout oui, emballé sous le sapin !

Sapin d'ailleurs qu'il n'attaque pas ! Cette nuit il a juste retiré une boule en peluche du sapin sinon ça va je suis contente car je n'aurais jamais renoncé au sapin. Pour le coup, j'aurais placé Harley en pension pendant la durée des fêtes... Voilà !

Utilisateur anonyme

... Evidemment...