Cadeaux de Noël

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir :) a toutes et a tous voila je voulais savoir ce que vous faisiez si vous faites bien sur comme petit cadeau de Noël a vos animaux ?

Moi je leur ai offert un arbre a chat d'1m80 que j'attends avec impatience et chacun un petit jouet qui sent la menthe pour chat.:)

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai le même arbre à chat que toi acheté sur ebay en gris à 52€ fdp inclus je crois (ou 53€). Bref, j'en suis très satisfaite, mon chat se jette littéralement dessus, s'agrippe aux poteaux pour grimper sur la plateforme du haut et l'arbre tient très bien le coup! Ca fait un an que je l'ai, rien n'a bougé. Donc, bon achat.

Utilisateur anonyme

C'est un beau cadeau ton arbre à chats.

Mes chiens ont des jouets genre nouvelles peluches rien d'extraordinaires.

Si ils ont besoin de quelquechose je n'atttends pas noel pour leur acheter.

Idem pour mes chats ils ont leur arbre et leur

Voilà.

Je n'attends pas Noël non plus c'est juste que c'est un jour ou un petit cadeau fait plaisir autrement tout au long de l'année ils ont jouets peluches jeux etcccc

Utilisateur anonyme

J'ai le même arbre à chat que toi acheté sur ebay en gris à 52€ fdp inclus je crois (ou 53€). Bref, j'en suis très satisfaite, mon chat se jette littéralement dessus, s'agrippe aux poteaux pour grimper sur la plateforme du haut et l'arbre tient très bien le coup! Ca fait un an que je l'ai, rien n'a bougé. Donc, bon achat.

Merci pour ton information ;) moi acheter a peine 42 euros.