Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cadeaux de NoëlGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, Bonsoir :) a toutes et a tous voila je voulais savoir ce que vous faisiez si vous faites bien sur comme petit cadeau de Noël a vos animaux ?

Moi je leur ai offert un arbre a chat d'1m80 que j'attends avec impatience et chacun un petit jouet qui sent la menthe pour chat.:)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://wamiz.com/forum/achetez-vous-des-cadeaux-de-
noel-a-vos-animaux-26635.html
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'il est grand cet arbre!
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
moi qui disait que celui que je vient d acheté etait grand!ben je voois que le tient et immense!
bestiole
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais il est énorme cet arbre....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mais ils sont trois aussi et il y a 3 souris d'accrocher lol chacun sa souris lol honnêtement pour les gens qui veulent pas cher un arbre a chat il y a des prix de folies sur Amazon.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espère qu'il est bien stable....combien font les poteaux de diamètre car si tu as des grands chats..... et qu'ils sautent à plusieurs sur l'arbre .... il faut que celui ci soit bien robuste.....comme le mien (9cm pour les poteaux)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tiens il faudrait que je regarde..... juste par curiosité....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je l ai acheté aussi sur se site et livré en 2 jours!
bestiole
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
P'titefleur a écrit:
« J'espère qu'il est bien stable....combien font les poteaux de diamètre car si tu as des grands chats..... et qu'ils sautent à plusieurs sur l'arbre .... il faut que celui ci soit bien robuste.....comme le mien (9cm pour les poteaux)

»

Ils sont gros mais si ça bouge pas d'inquiétude je fixerais au mur :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)