Cadeaux à vos chats quel genre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir se que vous acheter à votre chat comme cadeaux (ex: à Noël vous leurs achetez quoi?)et qu'elle est leurs réaction .Et aussi si vous leurs en fesez .Voilà c'est tout .

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, bah moi à Noël je leurs offre des jouets, bah leur réactions... on peux pas vraiment dire qu'il y a une réaction.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est pourri gâté toute l'année. Il s'en fiche de Noël lui, c'est un chat.

Je pense exactement la même chose !

Par contre, en janvier, ce sont les soldes et là on peut profiter de petits prix

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens ont eux aussi tout ce qu'il leur faut durant l'année mais malgré tout j'aime qu'ils aient leur petit paquet sous le sapin également 👌 cette année ils ont droit à des friadises cosma , de la pâtée cosma nature au thon (que je test en même temps si ils aiment pour leur donner celle là par la suite ;-) ) et deux nouveaux joujous 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Débile !!!!!!!!!

Totalement débile !!!

Ce sont des chats pas des enfants !!!

De plus les jouets pour chat sont des grosses arnaques : ils préfèrent les petits bouts de papiers ou ficelles a vos trucs en plastique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de honte à offrir des cadeaux au animaux, chacun à le droit de faire ce qu'il veux 🙂

Mes chattes préfère mille fois les balles que j'ai acheter au bout de plastique, mais bon après c'est personnel, peut être que d'autre chats aiment aussi les bout de papier, mais bon comme je dis, quand on aime on ne compte pas et on veux faire Plaisir, c'est bien normal, c'est humain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'achète une petite balle à Noël et ses tous .Juste pour dire que je leurs est mis quelque chose sous le sapin et puis je leurs offres des minouches quand vient leurs du repas voila c'est tous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Débile !!!!!!!!!

Totalement débile !!!

Ce sont des chats pas des enfants !!!

De plus les jouets pour chat sont des grosses arnaques : ils préfèrent les petits bouts de papiers ou ficelles a vos trucs en plastique !

Oui ce n'est peut être pas des enfants mes des êtres tous comme nous des fois ils aiment recevoir des trucs des fois (je ne dit pas tous le temps )Alors ce n'est pas débile comme tu le dit ou tu le croie . Puis ce n'est pas tous les chats qui les bouts de papiers .Mais bon tous dépens de ce que chacun pensant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi c'est débile. Personnellement mes chats préfèrent largement les baballes ou la souris télécommandé (même si c'est moi qui m'amuse le plus, je l'avoue), qu'un petit bout de plastique.

Ce n'est pas parce-qu'ils ne sont pas des enfants qu'il faut les laisser sans rien ou ne pas aimer les gâter.

En ce qui me concerne, pour Noël, je leur offre leur anti-puces du mois xD Oui, c'est ridicule, mais ils ont assez de jouets.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ihihih les anti-puces et je suis tout a fait d'accord avec toi se n'est pas débile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord !! Mes chattes aussi reconnaissent quand c'est pour elle. Quand l'interphone sonne pour le colis Zooplus, que je descend et remonte avec le carton elles sont là à mes pieds. Bien sur elles jouent aussi avec le carton mais bon ça tout les chats le font. Et comme je joue beaucoup avec elles, elles sont bien contente d'avoir des baballes.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?