Cadeau pour ceux qui ont répondu au post "votre avis pour faire une demande à Wamiz

Utilisateur anonyme

Voilà mes am(ies)

Mon post pour les NAC posté sur les 3 forums n'a pas eu de succès mais pour remercier qui voulaient que je fasse cette demande auprès de wamiz je vous fais un petit cadeau pour vous remercier de votre soutien

http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=13&PJRANG=2&NAME=Un_peu_de_Chaleur.pps&FOLDER=INBOX%2Fdiaporama

Voilà je coupe dans une heure, je vous remercie d'avoir soutenue l'idée de créer ce post mais apparamment le post dévie par jla sur les oiseaux et reptiles à plus de succès donc je laisse la place.

Milles mercis en rentrant de vacances je ferais comme meme la comptabilité des oui pour l'idée des NAC et présentation des membres si jamais on est assez nombreux je ferais passer cela à Wamiz mais bon pour le moment il est dévié alors tant pis !!

Amitié Laurence et son arche de Noé

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je vais promis demain matin demandez comment on fais pour copier le lien d'un diaporama que l'on a reçu sinon bah pour ceux qui le veulent ce soir mdr il est magnifique et d'actualités avec mon idée bah donnez votre adresse perso orange ou autres et je vous l'envoie en mp bien sur !!

Désolée laurence vraiment nulle en informatique avec votre adresse perso boite orange ou autres je peux vous le transférer en pièces jointes mais faut me faire confiance je garderais pas l'adresse et la commiquerais à personne bien sur

Utilisateur anonyme

Bon vous direz pas que j'ai pas essayer cela fais une heure que je cherche pas moyen ,

donc soit quelqu'un va me dire comment on fais pour avoir le lien d'un diaporama que l'on reçoit et que l'on veut partager soit je chercherais encore demain mais j'ai fais des sites informatiques pas moyen de trouver comment avoir le lien d'un diaporama reçus je me retrouve toujours avec la meme adresse quand je la mets ici ne fonctionne pas snif snif je voulais vous faire un joli cadeau mais je suis trop nulle en informatique ,je verrais demain si quelqu'un connait comment faire ?? désolée

Laurence et son arche de Noé peut etre un membre me donnera la réponse !!

Utilisateur anonyme

Bon la seule solution que j'ai trouvé et il est 22h07

c'est que vous copier l'adresse que j'ai mise ensuite vous allez dans vos emails personnels ex : ma boite de réception orange , je me suis écris un email à moi même et j'ai collé l'adresse et là pas de problèmes vous aurez le diaporama que je voulais vous montrez !!! en fait voila vous vous écrivez à vous meme et coller l'adresse que je vous ai mise !!!

Désolée après 2 heures de recherches j'ai pas trouver d'autres solutions snif cela me faisait plaisir de vous faire un petit cadeau mais voilà l'astuce je viens de vous l'a donner pour me direz quoi !! mais ca marche sur mon compte orange !! mdr c'est la première fois que je m'envoie un courrier à moi meme lolll mais je voulais testé pour vous car vous le valez bien allez bonne soirée

Laurence et son arche de Noé épuisée et dodo là !!!

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé de te dire sa mais pour moi sa ne marche pas du tout :(

Pourtant c'est vraiment très gentille de ta part Laurence !!!

Je t'envoie un mp pour te dire mon adresse mail ^^

Utilisateur anonyme

Voila Chanel c'est fait merci de ta confiance ,

Tu me diras si tu l'as reçu et si tu as pu le lire car sinon là je pète le cable lollll.

Sinon pour les autres il suffit de s'envoyer le message en faisant un copier coller de l'adresse et ce l'envoyer à nous meme et hop logiquement ca marche en tout cas moi ca marche loll

Bisous à tous Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=13&PJRANG=2&NAME=Un_peu_de_Chaleur.pps&FOLDER=INBOX%2Fdiaporama

Utilisateur anonyme

Ah je suis têtue donc avec çi dessus le lien , le copier en partant en commencant par http car si on le copie comme j'avais essayer hier soir en commencant par diaporama bah ca marche pas mdrrrr

ca le colle mais ca donne pas le diaporama mdrrr donc bien copier en commencant par le début de l'adresse et s'écrire dans nos boites personnelles orange ou autres et le coller mdrrr

Mais grrrrr quand je vais faire un cadeau à vous tous et bien je me prends la tête mais j'ai réussi !

Voià mes ami(es) Laurence qui attends son garde animaux dans la journée et qui va préparer la liste de tout ce qu'il faut faire avec mes amours , changez l'eau trois fois a Neige etc.. le pauvre quand il va voir la liste il va se croire dans un parc zoologique loll

Utilisateur anonyme

je les recus il est magnifique !! merci beaucoup !!