Cadeau pour ceux qui ont répondu au post "votre avis pour faire une demande à Wamiz

Utilisateur anonyme

Voilà mes am(ies)

Mon post pour les NAC posté sur les 3 forums n'a pas eu de succès mais pour remercier qui voulaient que je fasse cette demande auprès de wamiz je vous fais un petit cadeau pour vous remercier de votre soutien

http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=13&PJRANG=2&NAME=Un_peu_de_Chaleur.pps&FOLDER=INBOX%2Fdiaporama

Voilà je coupe dans une heure, je vous remercie d'avoir soutenue l'idée de créer ce post mais apparamment le post dévie par jla sur les oiseaux et reptiles à plus de succès donc je laisse la place.

Milles mercis en rentrant de vacances je ferais comme meme la comptabilité des oui pour l'idée des NAC et présentation des membres si jamais on est assez nombreux je ferais passer cela à Wamiz mais bon pour le moment il est dévié alors tant pis !!

Amitié Laurence et son arche de Noé

18 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a rien qui s'affiche!!! Je ne sais pas si c'est ton lien qui va pas ou mon ordi qui bug.

Utilisateur anonyme

Non rien ne s'affiche pour moi non plus Laurence...!

Utilisateur anonyme

je remets le lien on va voir dites moi si ca marche

http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=13&PJRANG=2&NAME=Un_peu_de_Chaleur.pps&FOLDER=INBOX%2Fdiaporama

Utilisateur anonyme

grrrr je voulais faire un cadeau avant de partir en vacances je vais chercher comment faire attendez

lolll laurence nulle en informatique mdr

Utilisateur anonyme

ça marche toujours pas.

Utilisateur anonyme

moi ca me met waibmail mais sinon rien ...!

Utilisateur anonyme

j'essaie de copier le lien mais après je le retrouve pas grrrrr

Utilisateur anonyme

grrrrrrrrrrrr comment on copie un lien d'un diaporama que l'on a reçu ??? car quand je l'ai sur mon boite orange il s'ouvre ici non grrrr à l'aide les informaticiens

Utilisateur anonyme

Blibli je te l'ai envoyé en mp tu sais le lire ?

Utilisateur anonyme

Sa me met une page blanche --'