Caca sous le lit ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ,

Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai mon chat âgé d'1 an . C'est un amour , depuis le début nous vivons en appartement , mais nous avons déménagé il y a quelques mois et depuis il fait caca en dehors de sa litière et plus particulièrement sous mon lit !

Je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter du produit spéciale pour retirer les odeurs au sol , j'ai acheté feliway mais rien n'y fait ...

La question que je me pose est " et si il était malheureux en appartement ?" Je l'aime tellement ma boule de poils que si c'est le cas , je le donnerai à une gentille famille avec un grand jardin pour qu'il soit au mieux même si c'est le briser le coeur mais avant tous je veux tous essayer ! Alors si vous avez des idées je suis prête à tous essayer !

Merci d'avance à tous ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne sais pas quoi vous dire, j'ai aussi ce problème, mon chat Beethoven était très proche et dès qu'il a été malade en avril, il va mieux depuis heureusement, mais il fait ses besoins sur mon lit, je lave tous les jours les draps, couette, et je change régulièrement la protection du lit

mais je ne m'en séparerais jamais ,je l'aime trop, je ne le gronde pas, je lui dis ce qu'il a fait, comme il est muet il ouvre la bouche, je ne sais pas pourquoi il fait ses besoins sur le lit , alors que je change les litières régulièrement, mais c'est un amour de chat, il a été très très malade j'ai failli le perdre et j'y tiens énormément, je m'adapte et je lave je lave .

Utilisateur anonyme

propre et non proche