caca au petit nez

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde j'ai un petit probleme voila jai mes 2 ptits boules de poil qui ont on dirai du caca a leur petit nez jaimerai savoir a quoi c du et comment je peux leur nettoyer sa merci de votre reponse ( dsl je minquiete peut etre pour rien mais jaime savoir pour le bien des mes ptit bou)

19 réponses
La Moustache
Moi: o

oui je sais que les médicaments ne guérissent pas toujours complétement, ils soulagent.. mais je croie qu'il existe des traitement à base de plantes. des pomades ..de la crème..etc;;

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

On est donc d'accord :P

La Moustache
Moi: o

oui c a peu pres comme sa je lui ai un peu enlevé mais jarrive pas a tous enlevé et jai rdv veto que le mois prochain pour lui pour faire un bilan santé et faire son premier vaccin

okey! est-ce que c'est un peu de la saleté, comme des petits grains?? sinon tu peut te renseigner sur internet pour trouver des traitement à base de plante contre l'acné du chat!..

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Tshika : Je ne dis pas qu'il faut absolument allez chez le vétérinaire, j'ai simplement dit que le vétérinaire pourrait lui prescrire un traitement. L'acné peut se résorber via de la simple bétadine, ceci dit, j'ai déjà vu de l'acné se transformer en quelque chose d'horrible et ce à cause du fait que les personnes en question n'avais pas traiter correctement, donc si on peux éviter autant le faire.

Maintenant que je vois la photo je doute que ce soit de l'acné, nettoie avec un sérum (tu peux utiliser ceux pour les yeux) et vois ce que ça donne dans les prochains jours :)

Utilisateur anonyme

C à peu près comme tu dis moustache mais tous ne s'enlève pas et avec un petit bou qui bouge dans tous les sens c pas facile et je verrai bien si sa y est encore dans quelque semaine le veto me dira exactement ce que c

La Moustache
Moi: o

oui, bah si il y a comme des petits grains de saletés, c'est de l'acné! pourtant sur ta photo on dirai pas beaucoup que c'est de l'acné.

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

ça resssemble peut-être à ça non?

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Berk c caca

C pas trop comme sa c mais quand je le nettoie sa fait des sorte de grains

Utilisateur anonyme

Coucou on dirais de la saleté non ?? Des fois mon chat en as sur le coin tu museau comme la photo que tu avais montré ^^ il a du mal a ce l'enlever xD Donc c'est à moi de le faire