caca au petit nez

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde j'ai un petit probleme voila jai mes 2 ptits boules de poil qui ont on dirai du caca a leur petit nez jaimerai savoir a quoi c du et comment je peux leur nettoyer sa merci de votre reponse ( dsl je minquiete peut etre pour rien mais jaime savoir pour le bien des mes ptit bou)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo ? IL y a une croute ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, si c'est sous forme de petit point noir c'est que c'est peut être de l'acné... Sinon peut être juste de la saleté mais si cela reviens je ne pense pas, en tout cas si c'est de l'acné je vous conseil de voir un vétérinaire pour qu'il vous donne un traitement.

Utilisateur anonyme

Arrêtons avec les traitements systématique ! Une acné du chat peut se passer de traitement chimique, surtout que le traitement soulage, mais ne traite pas la cause.

Utilisateur anonyme

non c pas des petit point noir c une espece de fin on dirai une sorte de crotte voila la photo dsl si on vois pas trop mais mon chat fesait que bouger

voila cest lespece de tache noir qui la au font de sa narine

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de nettoyer avec une compresse et du sérum physiologique ? ça revient ?

La Moustache
Moi: o

on dirai un peut ses poils! Mais, oui a-tu essayer de nettoyer?

sinon si c'est de l'acné, vaut mieux aller chez chez le véto! hey, oui c'est meiux si il donne des traitements...car mon chat avait de l'acné et ça c'est beaucoup agravé... et c'est pas très beau...certaines photos sur internet sont vraiment pas belles à voir!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

c'est peut-être un peu comme ça et sinon c'est de l'acné!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Sauf que quand c'est pris à temps, beaucoup de produits naturels existent (baume au calendula, spiruline...).

Souvent il faut trouver la cause pour éviter les rechutes, donc bourrer de médoc va faire disparaitre, mais c'est pas dit que ça revienne, et la cause profonde ne sera jamais traitée.

La Moustache
Moi: o

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0CEQQFjAHahUKEwiM-dSl4eLGAhVMOhQKHQxkCVE&url=http%3A%2F%2Fwww.edukra.org%2Ffeline-traitement-a02198582.htm&ei=tkSpVYzGDMz0UIzIpYgF&usg=AFQjCNHsfnQu7ze3St6ce_tXeeEH2H3yxg&bvm=bv.98197061,d.d24

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

oui c a peu pres comme sa je lui ai un peu enlevé mais jarrive pas a tous enlevé et jai rdv veto que le mois prochain pour lui pour faire un bilan santé et faire son premier vaccin