Bonsoir,
J ai récupéré des grandes boîtes en polystyrène pour faires des cabanes pour les chats errants pour cet hiver ma question est la suivante est ce dangereux pour eux ? Merci
Cabane pour chatGénéral
Posté par Kirikirikiriiil y a 1 mois
NON, ce n'est pas dangereux mais salissant ! les chats vont faire leur griffe sur le polystyrène et si c'est du polystyrène extrudé en bille, vous allez avoir des billes partout...
vous pouvez compensée en mettant un plaide (5€ chez gifi) en fond de boîte.
placez l'abri en semi hauteur à l'abri du vent.
le mieux, c'est chez vous... a bon entendeur ! mais déjà, c'est confort pour eux👍
vous pouvez compensée en mettant un plaide (5€ chez gifi) en fond de boîte.
placez l'abri en semi hauteur à l'abri du vent.
le mieux, c'est chez vous... a bon entendeur ! mais déjà, c'est confort pour eux👍
Posté par Kalou124il y a 1 mois
Non ce n'est pas dangereux. Vous pouvez mettre du plastique autour pour les protéger de l'eau.

Posté par Ulalieil y a 1 mois
Vous pouvez aussi doubler l'intérieur de cartons, c'est très isolant et l'extérieur de plastique comme l'a dit Kalou, mettez les boites sur des palettes ou des parpaings que l'air circule en-dessous et isolez bien le fond, c'est par là que le froid rentre le plus, de bonnes épaisseurs de carton et des couvertures. Vous pouvez aussi mettre un tissu devant l'ouverture (comme un rideau) pour que l'air rentre le moins possible et orientées au sud ou sud-est les boites.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message