cabane pour chat

Arnold01

Bonsoir,

J ai récupéré des grandes boîtes en polystyrène pour faires des cabanes pour les chats errants pour cet hiver ma question est la suivante est ce dangereux pour eux ? Merci

3 réponses
Kalou124

Non ce n'est pas dangereux. Vous pouvez mettre du plastique autour pour les protéger de l'eau.

Arnold01

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi doubler l'intérieur de cartons, c'est très isolant et l'extérieur de plastique comme l'a dit Kalou, mettez les boites sur des palettes ou des parpaings que l'air circule en-dessous et isolez bien le fond, c'est par là que le froid rentre le plus, de bonnes épaisseurs de carton et des couvertures. Vous pouvez aussi mettre un tissu devant l'ouverture (comme un rideau) pour que l'air rentre le moins possible et orientées au sud ou sud-est les boites.