Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cabane pour chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
J ai récupéré des grandes boîtes en polystyrène pour faires des cabanes pour les chats errants pour cet hiver ma question est la suivante est ce dangereux pour eux ? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
NON, ce n'est pas dangereux mais salissant ! les chats vont faire leur griffe sur le polystyrène et si c'est du polystyrène extrudé en bille, vous allez avoir des billes partout...
vous pouvez compensée en mettant un plaide (5€ chez gifi) en fond de boîte.
placez l'abri en semi hauteur à l'abri du vent.
le mieux, c'est chez vous... a bon entendeur ! mais déjà, c'est confort pour eux👍
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non ce n'est pas dangereux. Vous pouvez mettre du plastique autour pour les protéger de l'eau.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vous pouvez aussi doubler l'intérieur de cartons, c'est très isolant et l'extérieur de plastique comme l'a dit Kalou, mettez les boites sur des palettes ou des parpaings que l'air circule en-dessous et isolez bien le fond, c'est par là que le froid rentre le plus, de bonnes épaisseurs de carton et des couvertures. Vous pouvez aussi mettre un tissu devant l'ouverture (comme un rideau) pour que l'air rentre le moins possible et orientées au sud ou sud-est les boites.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)