Cabane fait maison

Utilisateur anonyme

Hello,

Actuellement je suis en train de réfléchir a confectionner une maison pour mon chat.

Voici l'un des premiers plan que je suis en train de faire.

Cela sera sur deux étages.

Cela sera fait principalement en carton (bien solide)

(Mousse pour les entrées)

à l'intérieur : des petits panier douillets.

Je réfléchis à d'autre matière que le chat pourrais aimer (En plus que le carton)

Une idée? ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bjs,

Cette idée est fabuleuse, j'espère que votre Loulou s'y plaira.

Essayez aussi de mettre de l'osier si possible et aussi la matière que l'on Met Sur les griffoir ( Je ne sais plus comment ça s'appelle :)

Bien cdt

Bon courage

maelfie

Je serais curieuse de voir le résultat final 🙂

Doli2

prévoyez comment la mettre à la poubelle s'il ne s'en sert pas 😁

la mienne, comme la journée elle la passe dehors, je lui ai fait une petite niche douillette pour en cas de pluie. Elle n'y est même pas rentrée une fois.

Par contre, si j'ouvre une boîte archives pour vider son contenu par terre à la recherche de quelque chose, elle rentre dedans, et la fait exploser. Pareille pour une valise ouverte, elle se couche dedans

Utilisateur anonyme

Haha, promis, je vous mettrais des photos sur ce sujet :)

Ps : mon loulou est un chat d'intérieur ^^ . Merci pour vos conseils ! :D

Doli2

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Super idée, tu devrais faire un heureux... j'ai hâte de la voir concrétisée !

Tu pourrais aussi y fixer des choses qui pendouillent, se balancent...

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Negrita2

bonjour vous pouvez aussi utiliser des caisses de polystiren a récupérer chez les poissonniers cela isole du froid et ne pas oublier de faire une entrée et une sortie afin que nos amis ne se sentent pas prisonniers surtout si un intrus humain petit ou un autre chat le course