ca y est mon Gipsy est castré !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui mon loulou s'est fait castré. tout s'est bien passé. j'aurai besoin de vos conseil concernant les croquettes!! la véto m'a dis de changer. mais je ne sais pas lesquelles sont les mieux! pourriez vous me donner votre avis !!

j'ai encore des croquettes pour chatons est-ce que je peux finir le paquet avant de lui en donner de nouvelles? faut-il que je mélange les anciennes croquettes aux nouvelles pour ne pas changer d'un coup?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre quand même qu'il te dise jusqu'au lendemain...ça fait plus de 24h qu'il n'a pas bu ni manger. Enfin c'est surtout l'eau qui est important, en buvant il va uriner et donc éliminer l’anesthésiant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aller de mieux en mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui, j'hesite a lui en mettre quand meme. puis je vois pas ce que l'eau pourrait lui faire de mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui en mettre un peu, moi non plus je ne vois pas où est le mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui ai mis un peu d'eau, il ne boit pas je crois qu'il a faim car il met sa patte dans le compartiment ou d'habitude il y a ses croquettes. tanpis on verra demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre loulou, allez demain t'auras tes croquettes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca y est il a bu !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comment va le petit bonhomme aujourd'hui ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou dsl je n'ai pas eu le temps de me connecter hier! mon loulou va très bien il est en forme!! c'est comme si il n'avait rien fait!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Purina One et c'est vraiment de la bonne qualité !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?