ca y est mon Gipsy est castré !!!

Utilisateur anonyme

aujourd'hui mon loulou s'est fait castré. tout s'est bien passé. j'aurai besoin de vos conseil concernant les croquettes!! la véto m'a dis de changer. mais je ne sais pas lesquelles sont les mieux! pourriez vous me donner votre avis !!

j'ai encore des croquettes pour chatons est-ce que je peux finir le paquet avant de lui en donner de nouvelles? faut-il que je mélange les anciennes croquettes aux nouvelles pour ne pas changer d'un coup?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Melin, c'est super pour ton loulou! Moi aussi il me restait des croquettes chatons, j'ai fini le paquet avant d'entamer le nouveau. J'ai pris des croquettes spéciales chats stérilisés, là je suis passée aux indoors. Je pense que tu devrais prendre la même gamme de produits (je crois que tu donnes Hills) pour jeune chat stérilisé!

Julie58

Pour mon chat je lui donner de VETCOMPLET car il fesait des systites.

C'est assez urgent aidez-moi !

http://wamiz.com/chiens/berger-des-pyrenees-45/forum/urgent-aidez-moi-11660.html

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu peut commencer dés maintenant a lui donner des croquettes spéciales chats stérilisé tu peut en mélanger au restant de chatons ce qui lui évitera des problèmes intestinaux le changement sera moins brutal.

Utilisateur anonyme

Tu aurai du demander au véto - Les mélanger avec celles qui te restent, au début -

Bravo pour l'avoir fait castrer.

Utilisateur anonyme

Zapette aussi est sterilisee :-) depuis peu.

félicitations!

Utilisateur anonyme

oui c'est mieux pour lui. merci pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

mais c'est bizarre ma véto m'a dit de ne pas lui donner a manger et a boire avant demain! alor qu'il n'a pas manger depuis hier soir 20h. vous trouvez ca normal?

oui sevv je confirme il dort depuis que je l'ai récupéré!! :)

Utilisateur anonyme

Le mien m'avait dit pas avant 23h, mais elle n'a rien voulu manger avant le lendemain.

Utilisateur anonyme

Par contre, pour l'eau, il m'a dit qu'à 18h je pouvais lui en donner.

Utilisateur anonyme

et moi j'ai l'impression qu'il réclame car il va la ou sa gamelle est mais il n'y a rien il me fait mal au coeur. ou quand il me fait des calins il cherche dans ma main car d'habitude je lui donne une friandise.