ça veut dire quoi ancien uilisateur

Utilisateur anonyme

Un jour j'ai posté un sujet sur le forum et à coté d'une réponse j'ai vu la mention "ancien utilisateur".merci de me répondre

6 réponses
Utilisateur anonyme

c est une personne qui n est plus sur le site ou qui a change de pseudo

Utilisateur anonyme

c'est une personne qui revient sous ce pseudo - WAMIZ a supprimé son compte -

il y a eu une personne qui change souvent de pseudo pour revenir en effet elle a mis ancien utilisateur

Nattygann

euh "ancien utilisateur" = compte fermé par wamiz par conséquent elle ne peut plus faire de commentaire sauf si cette personne revient avec un nouveau compte et nouveau pseudo !

Utilisateur anonyme

C'est un utilisateur qui a "enfrain" les règlements de Wamiz (comme mentir, insulter des autre personne etc...)

Après soit des autres membres l'ont dit a Wamiz soit c'est Wamiz qui la vue et il la supprimé le compte de la personne...

Mathi

un ancien inscrit qui a suprime son profil

Utilisateur anonyme

C'est qu'il a supprimés on compte