ça tourne au vinaigre maintenant

Utilisateur anonyme

les deux chatons minions que j'ai adopté il y à 4ans sont devenus deux tigres qui attendent chaque minuit pour jouer les machos, on dirait que l'appartement est trop petit pour contenir deux mal adultes, si j'interviens pas pour séparer, ils s’arrachent sérieusement les poiles et j'ai pas mal de fois trouvé les griffes de l'un incrustées dans la peau de l'autre, sans parler des cris qui font terreur au milieu de la nuit.

Enfin bref je vous demande si vous avez une solution à ça, mes mains sont toutes sanglante après avoir tenté de toucher l'un d'eux pour le calmer, je ne sait plus quoi faire.

3 réponses
Utilisateur anonyme

un ami vient de me proposer de les mettre dans son jardin de 600m², je ne sais pas si c'est une bonne idée et si c'est faisable en plus, ce sont des chats d'appart et je sais bien que dehors leur fait peur, et j'avoue que je les aimes, mais je ferais face un mon égoïsme si c'est bien pour eux de vivre dans un milieux naturel comme un jardin de villa.en connaissez vous des chats qui se sont adapté à un espace ouvert après 4ans d'appartement.

Utilisateur anonyme

Le changement est survenu au bout de 4 ans d'un coup? Ca me parrait bizard, peut etre vous interroger sur ce qui a pu creer ce climat de tension etre eux, a 4 ans leurs hormones sont réglés et les question de territoire aussi, interrogez vous.

Sinon je pense qu'ils seront heureux d'etre dans un grand espace, mais vous ? le serez vous? Ce sont quand meme vos chats que vous avez aimé depuis 4 ans, prenez le temps de trouver une solution au probleme avant de les envoyer chasser les souris dans le jardin de vos amis, qui je pense n'auront pas la meme affection envers eux, ni la patience. Ce n'est que mon avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour

le même problème est arrivé à la chatte de mes parents

Elle a été recueilli tout bébé avec sa soeur par son ancienne propriétaire.

Pendant de nombreuses années tout se passait très bien jusqu'au jour ou la soeur de Bloody est tombée malade et du jour au lendemain ça a été la guerre.

l'ancienne nany des 2 chattes à tout essayé mais malheureusement elle a dû se séparer d'une de ces minettes.

Il a suffi d'un tout petit changement dans le quotidien de ces deux soeur pour que tout bascule.