Ça ne s'arrange pas...

Iris Perle
Iris Perle

Bonjour!

Ça va faire un mois et demi que nous avons Perle.

Tout va bien... Sauf Iris!

Elle ne semble vraiment pas l'accepter. On se croit comme au premier jour: grognements, crachats, coups de pattes,

Elle est vraiment fâchée et la petite le sait, elle se met sur le dos et arrête de bouger dès que la grosse l attaque.

On ne s en mêle pas mais ça commence à m inquiéter sérieux... Pourtant on a agit par étapes, avec patience, on a bichonné Iris etc

On ne les laisse jamais seules toutes les deux.

J ai branché et vaporisé du feliway...

16 réponses
Iris Perle
Iris Perle

Bonsoir!

Oui on a essayé de les laisser ensemble la nuit dernière. Ça s est bien passé, on n a pas entendu iris grogner ou cracher, ouf! La petite a fait sa folle toute la nuit...dans notre lit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, bon bah plutôt bonne nouvelle alors :) Je pense que maintenant ça va aller en s'arrangeant !

Iris Perle
Iris Perle

Mon message a été coupé

Par contre Iris est toujours aussi peu aimable

J aimerais croire qu on va bientôt les retrouver dans le même lit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut du temps mais le principal c'est que ça se passe bien quant elles ont libre accès partout :) Je pense que maintenant qu'elles sont en contacte constant ça va mieux aller au fur et à mesure :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est absolument normal, sa fait 4 mois que j'ai le chaton et la mienne ne le tolère pas si il s'approche elle le frappe XD mais sa va mieux depuis quelques temps, ils mangent presque ensemble!!!

Iris Perle
Iris Perle

Merci ça me rassure un peu..!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?