Ça ne s'arrange pas...

Iris Perle
Iris Perle

Bonjour!

Ça va faire un mois et demi que nous avons Perle.

Tout va bien... Sauf Iris!

Elle ne semble vraiment pas l'accepter. On se croit comme au premier jour: grognements, crachats, coups de pattes,

Elle est vraiment fâchée et la petite le sait, elle se met sur le dos et arrête de bouger dès que la grosse l attaque.

On ne s en mêle pas mais ça commence à m inquiéter sérieux... Pourtant on a agit par étapes, avec patience, on a bichonné Iris etc

On ne les laisse jamais seules toutes les deux.

J ai branché et vaporisé du feliway...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Iris Perle
Iris Perle

Merci ça me rassure un peu..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est absolument normal, sa fait 4 mois que j'ai le chaton et la mienne ne le tolère pas si il s'approche elle le frappe XD mais sa va mieux depuis quelques temps, ils mangent presque ensemble!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut du temps mais le principal c'est que ça se passe bien quant elles ont libre accès partout :) Je pense que maintenant qu'elles sont en contacte constant ça va mieux aller au fur et à mesure :)

Iris Perle
Iris Perle

Mon message a été coupé

Par contre Iris est toujours aussi peu aimable

J aimerais croire qu on va bientôt les retrouver dans le même lit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, bon bah plutôt bonne nouvelle alors :) Je pense que maintenant ça va aller en s'arrangeant !

Iris Perle
Iris Perle

Bonsoir!

Oui on a essayé de les laisser ensemble la nuit dernière. Ça s est bien passé, on n a pas entendu iris grogner ou cracher, ouf! La petite a fait sa folle toute la nuit...dans notre lit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats c'est surprenant, le jour où Kiara et Maïa se sont mise à s'entendre j'étais choquée lol le matin Kiara était isolée et grognait encore et dans l'après midi elle décide de se mettre sur mes genoux et à se téter le ventre et là... petite Maïa qui s'approche doucement et qui se met à lécher Kiara et Kiara qui ne dis rien et qui la lèche à son tour, trop mignonne, voilà les premières photos que j'ai prisent d'elles le jours où elles se sont entendu sur mes genoux ♥

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours ,alors cette nuit sa a été comment , J'espère que vous avez fait le test,est que vous avez passée une bonne nuit?Chez moi ,des fois on a rigolé,ils avaient pas l'air de s'entendre,est on les surprenaient en trains de dormir ensembles,sur l'autre lit dans la 2 chambre.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les chats ressentent aussi notre stresse et notre anxiété donc voilà, je pense que vous pouvez tester une nuit pour voir car vous serez présente et en même temps absente, donc vous constaterais le lendemain matin où sont les deux et je suis prête à parier qu'ils seront chacun dans leurs coin sans se soucier l'un de l'autre :). Et au fur et à mesure au bout de quelques nuit laissez les également ensemble la journée ou commençais par des demi journée si cela vous fait peur mais sincèrement je pense que il n'y a rien à craindre... :)

Iris Perle
Iris Perle

C est vrai que j appréhende la nuit..Iris dort dans notre chambre donc je voulais lui préserver "son" espace.

Je me dis que de trop faire attention n est pas forcément mieux. Iris sent sûrement mon appréhension.

Je vais essayer cette nuit...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?