Ça me revolte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

Je sors d'un dîner entre amis et une de mes amie vient de me raconter l'histoire de son chat et j'ai juste halluciné sur la connerie humaine.

Ce chat, gouttière mâle d'un an environ en pleine forme, a été amené par ses ancien maîtres chez le veto afin de le faire euthanasié car "il était beaucoup trop collant" !!!! Bien sur la veto a refusé mais a garder le chat en se disant que si elle le laisser repartir ses proprio trouver bien un autre moyen de s'en debarasser.

Du coup un couple d'ami, qui n'avait plus de nouvelle de leur minette depuis une 15aine de jour ont eu pitié de ce chat et l'ont donc adopté. Malheureusement (oui et non ^^) la minette est revenu mais n'a pas du tout accepter ce nouveau venu (grosse bagarre, obliger de les séparer ....) et c'est donc une autre amis qui l'a pris chez elle.

Ce petit père est une grosse boite à ronron adorable, qui ne demande que des câlins, il ne fait aucune bêtise et obéit super bien enfin bref le chat avec un caractère de rêve.

Enfin bref tout ça pour dire que je ne comprend même pas comment on peut en arriver à vouloir faire piquer son chat pour cause qu'il est trop collant. Ça me révulse littéralement, les gens sont vraiment inhumain et n'ont aucun coeur face a une boule de poils qui ne demande qu'a être aimé !!!! Si j'avais ce genre de personne en face de moi je crois que je serai capable du pire. Je suis bien contente que ce chat est croisé le chemin de mes amis car au moins je suis sur qu'il aura une vie heureuse et pleine d'amour quoiqu'il arrive !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là, j'ai jamais lu une connerie pareil!! Ces gens n'en rien dans le crane ( et dans le coeur...).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais Pinks, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Il y a une dizaine d'années je reçois un coup de fil d'une jeune femme pour un chaton.

Il me restait un petit mâle.

Et là elle me demande son caractère car elle voulait un chat totalement indépendant, surtout pas câlin car selon elle, un vrai chat c'était un chat pas câlin.

Hors de question de lui laisser mon petit car il était très câlin mais même ne l'aurait-il pas été, hors de question pour moi d'envisager qu'un chat puisse passer sa vie sans câlin, sans tendresse, sans bisou.

Heureusement, ce chat avait plusieurs étoiles qui veillaient sur lui : le vétérinaire, tes amis et ensuite les personnes qui l'ont adopté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme toi je ne comprend pas ces personnes qui se débarrasse de leurs animaux, pour quelques raisons que sa soit. La ce petit minou voulait juste un peu d'amour, ces personnes devrait avoir honte de vouloir tués un être vivant car celui-ci les aime ! C'est horrible ! Heureusement que la véto la gardé et que tes amis l'on récupérer, il pourra avoir une belle vie et l'attention qu'il mérite :)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?