bonsoir tout le monde,
Je sors d'un dîner entre amis et une de mes amie vient de me raconter l'histoire de son chat et j'ai juste halluciné sur la connerie humaine.
Ce chat, gouttière mâle d'un an environ en pleine forme, a été amené par ses ancien maîtres chez le veto afin de le faire euthanasié car "il était beaucoup trop collant" !!!! Bien sur la veto a refusé mais a garder le chat en se disant que si elle le laisser repartir ses proprio trouver bien un autre moyen de s'en debarasser.
Du coup un couple d'ami, qui n'avait plus de nouvelle de leur minette depuis une 15aine de jour ont eu pitié de ce chat et l'ont donc adopté. Malheureusement (oui et non ^^) la minette est revenu mais n'a pas du tout accepter ce nouveau venu (grosse bagarre, obliger de les séparer ....) et c'est donc une autre amis qui l'a pris chez elle.
Ce petit père est une grosse boite à ronron adorable, qui ne demande que des câlins, il ne fait aucune bêtise et obéit super bien enfin bref le chat avec un caractère de rêve.
Enfin bref tout ça pour dire que je ne comprend même pas comment on peut en arriver à vouloir faire piquer son chat pour cause qu'il est trop collant. Ça me révulse littéralement, les gens sont vraiment inhumain et n'ont aucun coeur face a une boule de poils qui ne demande qu'a être aimé !!!! Si j'avais ce genre de personne en face de moi je crois que je serai capable du pire. Je suis bien contente que ce chat est croisé le chemin de mes amis car au moins je suis sur qu'il aura une vie heureuse et pleine d'amour quoiqu'il arrive !!!!