Ça me revolte

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

Je sors d'un dîner entre amis et une de mes amie vient de me raconter l'histoire de son chat et j'ai juste halluciné sur la connerie humaine.

Ce chat, gouttière mâle d'un an environ en pleine forme, a été amené par ses ancien maîtres chez le veto afin de le faire euthanasié car "il était beaucoup trop collant" !!!! Bien sur la veto a refusé mais a garder le chat en se disant que si elle le laisser repartir ses proprio trouver bien un autre moyen de s'en debarasser.

Du coup un couple d'ami, qui n'avait plus de nouvelle de leur minette depuis une 15aine de jour ont eu pitié de ce chat et l'ont donc adopté. Malheureusement (oui et non ^^) la minette est revenu mais n'a pas du tout accepter ce nouveau venu (grosse bagarre, obliger de les séparer ....) et c'est donc une autre amis qui l'a pris chez elle.

Ce petit père est une grosse boite à ronron adorable, qui ne demande que des câlins, il ne fait aucune bêtise et obéit super bien enfin bref le chat avec un caractère de rêve.

Enfin bref tout ça pour dire que je ne comprend même pas comment on peut en arriver à vouloir faire piquer son chat pour cause qu'il est trop collant. Ça me révulse littéralement, les gens sont vraiment inhumain et n'ont aucun coeur face a une boule de poils qui ne demande qu'a être aimé !!!! Si j'avais ce genre de personne en face de moi je crois que je serai capable du pire. Je suis bien contente que ce chat est croisé le chemin de mes amis car au moins je suis sur qu'il aura une vie heureuse et pleine d'amour quoiqu'il arrive !!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

O_O beuh...

La je suis sur le cul! (en même temps je suis assise lool)

Je trouve sa dingue.Je serais malheureuse si mon chat ne voulait pas de mes câlins moi mdrr.

Ce sont des monstres c'est eux qu'il faut euthanasier pour cause de trop de connerie humaine dans ce monde.

"Sinon, heu, comment dire.. j'espère que c'est gens n'ont pas d'enfants, car je te dit pas les pauvres ! "Oh arrête t'es trop collant, tu veux trop de bisous.. ", et si on l'euthanasié demain ?!"

Nini tu m'as tuée xD moi j'ai mon fils qui est parfois trop sur moi donc obligée parfois de lui dire de me laisser tranquille surtout quand je dois faire quelque chose c'est comique mdrr ^^

Une chance que ce chat ai pu trouver une vraie famille et pas des cons en guise de "maitre".

Utilisateur anonyme

"Je serais malheureuse si mon chat ne voulait pas de mes câlins moi mdrr"

hi hi Lyly, et moi donc ! Déjà je suis vexée quand bébé Harley esquive un câlin ou un bisou parce qu'il est en mode "je joue je fais le fou on verra ça plus tard" ! :))

Utilisateur anonyme

Et bien vous n'êtes pas les seuls les filles !

Quand Pimousse ou Luna m'esquive, c'est limite je vais bouder dans mon coin !

Heureusement que la plupart des loulous sur cette terre on des famille aimante. Malheureusement à 70% des cas c'est n'est pas sa :(

Utilisateur anonyme

"Heureusement que la plupart des loulous sur cette terre on des famille aimante. Malheureusement à 70% des cas c'est n'est pas sa :("

Mdrrrr Nini, y a pas un bidule contradictoire dans ta phrase ? LOL

Utilisateur anonyme

Heu... Euqi', oui oh sa va hein !

C'est le matin je te rappelle ^^ LOL

Utilisateur anonyme

Marjo38 : oui ce petit père a trouvé une famille, c'est une amie moi qui l'a récupère et je peux vous garantir qu'avec elle il ne manquera de rien et apparemment il tient bien ça réputation de pot-de-colle pour le plus grand bonheur de mon amie !!!!

Utilisateur anonyme

Et voila une photo du pot de colle prénommé Helium

Utilisateur anonyme

holala! mais c'est malheureux !! moi maya , est totalement indépendante, jamais elle vient me faire de calins si j'en fait, c'est vraiment vite fait,si sa dure trop longtmeps pour elle c'est des mordillement, griffades .. et bah didonc! moi qui raffolerai d'avoir des calins de ma minette durant toute une journée!! c'est inhumain ce qu'il ont fait pour cette magnifique bêtes d'amour :o. j'espere qu'il est dans une tres bonne famille à présent !!

Utilisateur anonyme

Malheureusement les humains sont capable du pire... Une chance pour ce chat d'avoir eu d'une part un véto responsable et d'autre part d'avoir trouvé des maitres à la hauteur !!

Dans le genre "connerie humaine", mon Bouille s'est retrouvé en refuge suite à un pétage de cable de son maitre qui a jeté les valises de sa femme par dessus le balcon du 3eme étage, avec les 2 chats et le teckel... Les chats ont gardés des séquelles mais le teckel lui est mort...

Utilisateur anonyme

Sérieux Cris ?! Mais c'est une horreur une chose pareille !!