Ça me revolte

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

Je sors d'un dîner entre amis et une de mes amie vient de me raconter l'histoire de son chat et j'ai juste halluciné sur la connerie humaine.

Ce chat, gouttière mâle d'un an environ en pleine forme, a été amené par ses ancien maîtres chez le veto afin de le faire euthanasié car "il était beaucoup trop collant" !!!! Bien sur la veto a refusé mais a garder le chat en se disant que si elle le laisser repartir ses proprio trouver bien un autre moyen de s'en debarasser.

Du coup un couple d'ami, qui n'avait plus de nouvelle de leur minette depuis une 15aine de jour ont eu pitié de ce chat et l'ont donc adopté. Malheureusement (oui et non ^^) la minette est revenu mais n'a pas du tout accepter ce nouveau venu (grosse bagarre, obliger de les séparer ....) et c'est donc une autre amis qui l'a pris chez elle.

Ce petit père est une grosse boite à ronron adorable, qui ne demande que des câlins, il ne fait aucune bêtise et obéit super bien enfin bref le chat avec un caractère de rêve.

Enfin bref tout ça pour dire que je ne comprend même pas comment on peut en arriver à vouloir faire piquer son chat pour cause qu'il est trop collant. Ça me révulse littéralement, les gens sont vraiment inhumain et n'ont aucun coeur face a une boule de poils qui ne demande qu'a être aimé !!!! Si j'avais ce genre de personne en face de moi je crois que je serai capable du pire. Je suis bien contente que ce chat est croisé le chemin de mes amis car au moins je suis sur qu'il aura une vie heureuse et pleine d'amour quoiqu'il arrive !!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Comme toi je ne comprend pas ces personnes qui se débarrasse de leurs animaux, pour quelques raisons que sa soit. La ce petit minou voulait juste un peu d'amour, ces personnes devrait avoir honte de vouloir tués un être vivant car celui-ci les aime ! C'est horrible ! Heureusement que la véto la gardé et que tes amis l'on récupérer, il pourra avoir une belle vie et l'attention qu'il mérite :)

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Pinks, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Il y a une dizaine d'années je reçois un coup de fil d'une jeune femme pour un chaton.

Il me restait un petit mâle.

Et là elle me demande son caractère car elle voulait un chat totalement indépendant, surtout pas câlin car selon elle, un vrai chat c'était un chat pas câlin.

Hors de question de lui laisser mon petit car il était très câlin mais même ne l'aurait-il pas été, hors de question pour moi d'envisager qu'un chat puisse passer sa vie sans câlin, sans tendresse, sans bisou.

Heureusement, ce chat avait plusieurs étoiles qui veillaient sur lui : le vétérinaire, tes amis et ensuite les personnes qui l'ont adopté.

Utilisateur anonyme

Alors là, j'ai jamais lu une connerie pareil!! Ces gens n'en rien dans le crane ( et dans le coeur...).

Utilisateur anonyme

Ah ! Quelle horreur, certains humains sont vraiment fous :o

Utilisateur anonyme

hélas je ne suis pas surprise de la part de l'humain -

Du temps que je recueillais des chats j'en ai tellement rencontré des imbéciles.

Ce petit chat a eu de la chance de te rencontrer -

Utilisateur anonyme

Hallucinant !!! Comme toi, si je croisais ce genre d'individu je ne serais pas longue à me retrouver en taule pour coups et blessures ayant entraîné la mort AVEC intention de la donner !

Le véto a rudement bien fait de garder ce pauvre matou ; je ne pense pas qu'ils en auraient trouvé un qui accepte de l'euthanasier, mais ils lui auraient probablement filé du poison à bouffer pour s'en débarrasser.

En voilà un qui a eu de la chance...

Utilisateur anonyme

"Hallucinant !!! Comme toi, si je croisais ce genre d'individu je ne serais pas longue à me retrouver en taule pour coups et blessures ayant entraîné la mort AVEC intention de la donner !"

Le sujet est grave mais que veux-tu Euqi, tu es arrivée à me faire carrément rire, je suis pliée en deux :)

Utilisateur anonyme

"Hallucinant !!! Comme toi, si je croisais ce genre d'individu je ne serais pas longue à me retrouver en taule pour coups et blessures ayant entraîné la mort AVEC intention de la donner !"

MDR Euqi' ^^

Sinon, heu, comment dire.. j'espère que c'est gens n'ont pas d'enfants, car je te dit pas les pauvres ! "Oh arrête t'es trop collant, tu veux trop de bisous.. ", et si on l'euthanasié demain ?!

Nan mais c'est QUOI C'EST GENS !!!!!!

Grâce à tes amis ce loulou vivra une vie qu'il mérite !

Utilisateur anonyme

Ben oui quoi, moi sang italien et irlandais dans les veines, et quand ça chauffe ça chauffe ! LOL

Bien vu Nini...

Quand je pense à quel point je suis heureuse d'avoir 3 chats câlins, je ne peux pas comprendre que l'on puisse penser comme ça. Et encore moins que l'on veuille tuer le chat, avant même d'envisager de le donner !!

Utilisateur anonyme

"Sinon, heu, comment dire.. j'espère que c'est gens n'ont pas d'enfants, car je te dit pas les pauvres ! "Oh arrête t'es trop collant, tu veux trop de bisous.. ", et si on l'euthanasié demain ?!"

Mdr c'est un peu ça, genre on prend un chaton parce qu'il est mignon mais quand il demande trop a se qu'on s'en occupe on le dégage par manque de temps et de patience !!! Heureusement que je ne suis pas comme ça car mes deux pot-de-colle de poilus serait déjà mort et enterré depuis bien longtemps si c’était le cas.

Sérieux ça me tue, et dire qu'il y a des centaines gens qui aimeraient avoir ce genre de boule de poils super affectueuse, faut savoir ce qu'on veut.