ca me degoute !

Utilisateur anonyme

bonjour ce matin j ai etait sur le bon coin et il vendait un mantaeu fait avec de la fourrure de lapin et quand je regarder pour acheter un chinchilla il vendait un manteau a 1000 euro fait avec du chinchilla et du lapin

c est horrible qui acheterer ca ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Jelesadore: Ce qui peut etre vrai :)

Utilisateur anonyme

je les Adores,

Bien sur il faut suivre les conseils de tes parents, tu sais quand j'étais plus jeune je mangeais de la viande après comment t'expliquer : pour moi en tout cas, quand je suis devenue végétarienne j'avais 30 ans et j'en ai presque 46, cela s'est fait naturellement pour être comment t'expliquer car tu es jeune , disons que mon corps, mon coeur , mon fonctionnement intérieur devait être en équilibre avec ma façon de penser, de ressentir, et comme la nourriture, le gout, enfin tout nos sens,mais voilà ça se fait quand on est adultes et cela se ressent comme un appel intérieur, mais bien sur chacun fait comme il veut , et toutes les personnes qui m'entourent mangent de la viande ! et jamais je leur dirais de devenir végétarien , chacun ses choix. On peut aimer très fort les animaux et manger de la viande. Je sais pas si tu comprends mais suit les conseils de tes parents, tu es jeune et tu as besoin de grandir on diras cela comme ça.

Gros bisous à toi et tes animaux.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Skankra,

Je confirme je suis une pesco-lacto-végatérienne , mais bon je t'ai envoyé un mp tu y répondras si tu veux mais je rentre pas dans les détails car oui il y a des jeunes personnes sur le site, des personnes déséquilibrées, des vieux qui se font passer pour des jeunes et j'en passe. Voilà sinon je mets des chaussures en cuir aussi mdr.... Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dégueulasse !!!

ça devrait être interdit !