ca me degoute !

Utilisateur anonyme

bonjour ce matin j ai etait sur le bon coin et il vendait un mantaeu fait avec de la fourrure de lapin et quand je regarder pour acheter un chinchilla il vendait un manteau a 1000 euro fait avec du chinchilla et du lapin

c est horrible qui acheterer ca ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Protection Mondiale des Animaux de Ferme!

Utilisateur anonyme

Je savais que la fourrure de lapin existé mais pas celle de chinchilla !

Moi je ne porte pas de fourrure ni de cuir ( le cuir avant même que je sache de quoi c'est fais je n'aimais pas et la fourrure bah je n'en ai jamais portée )

Et j'interdis à ma mère d'achetée de la fourrure pour le cuir je ne peut pas car elle me dira " mais le cuir tu le mange ! "

Le pire c'est que dans 10 ans on dira que le renard est en voie d'extinction et perso je prefere voir la fourrure sur un animal sa fais majestueux et sur un homme sa fais " mami grincheuse "

Par contre je mange de la viande car les hommes sont omnivore c'est dans la nature comme pour nos animaux mais je n'en mange pas beaucoup car je n'aime pas sa j'en mange ce qu'il faut pour mes besoins

Utilisateur anonyme

tu es gentille laurence je fait tout pour que le maximum d animaux soit sauver dans mon gartier je fait souvant du porte a porte pour que de plus en plus de monde connaise ce site et aussi pour recolter des couverture de jouet de la nourriture pour la lpa pres de chez moi et (jai recolter un vingtaine de couverture 6 panier 5 boite de pater 3 paquets de croquettes 3 jouet DES friandises pour chien et des battons pour les dents des chien et moi ai donner un hamac pour chat des boite de pater pour chat un arbre a chat )et j ai mis l adresse de la lpa pour qui font des dons ou qui adopte

Utilisateur anonyme

inconnu pet :Les chinchillas avant etait elever pour le fourrure ou comme les chowchow eux c est pour leur viande et leur fourrure et sur un de mes livres 30 millions damis il y a des photo de chien en cage dans des etat pitoiyables des chien mort c est affreu

Utilisateur anonyme

ses vraiment horribles se qu'il font même défois il le dépèce vivant

avant les assoc ont réussi a freiner cet modes mais maintenant elle revient a la mode

ip moi aussi d’interdit a ma mère de mettre de la fourrure

je veut des chaussures dans cuire mais mes parents veule plûtôt que je prenne en cuire et pas en tissus

Utilisateur anonyme

moi ma mere mais pas de fourrure moi je mets de la fosse fourrure pas celle des animaux

Utilisateur anonyme

Laurence: Et je me suis permise de faire le rapprochement avec la nourriture. Tu es donc une végétarienne pesco-lacto-ovo-végétarienne... Donc pas vraiment végétarienne non plus. Mais je ne défendrai pas la cause végétarienne ici, il y a trop de jeunes personnes encore qui ont mieux à se préoccuper que de ce qu'il se trouve dans leurs assiettes.

Et j'ai fais ce rapprochement parce que (pour moi seulement hein, je ne veux pas faire une globalité ou quoi que ce soit) la barbarie est la meme dans les deux cas...

Brava

Laurence83aa : Tu as bien raison, la chanson de Francis Cabrel est estrêmement belle, à mon avis elle a fait réfléchir pas mal de personnes.

J'aime beucoup cette chanson et cet artiste.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je les adores,

Heu oui tu sais on est tous amoureux des animaux sur ce site et oui les moutons pleurent aussi avant d'aller à l'abattoir et les veaux hurlent quand on les prends de leur mère pour les tuer pour faire une escaloppe de veau aux champignons , et dans certains pays le vietnam en autres ils mangent du chien et du chat , que veut tu c'est la vie !!! après chacun choisi sa vie mais là j'ai l'impression que tu veux te mettre mal en pensant à la misère animale, tout le monde de ne veux ou peux pas être végétarien meme si on vit mieux sans viande, mais ca c'est un autre débat qui a pas lieu d'avoir lieu ici ! chacun fais ce qu'il lui plait et si on arrive à manger de la viande tant mieux pour la personne , moi je ne pleux plus mais c'est mon choix et ma façon de vivre !! Mais comme je te l'ai dis plus haut j'achète de la viande pour mon chien et mes chats ... ce qui est plus naturel chez eux de consommer de la viande que chez l'humain !!

Arrete de te faire du mal petite jeles adores, prend soin de toi et des animaux que tu as ou que la vie mettra sur ton chemin.

Ca sert à rien de te dire oui mais le cochon pleure etc... tu te fais du mal gratuitement , prend soin de toi car il faut être en pleine forme pour s'occuper des animaux et pas être négative car les animaux le ressentent tu le sais, comme ils ressentent la tristesse et bien d'autres choses que l'humain ne pourrait pas ressentir !! allez bisous et pense à autres choses.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui mais c esst vraiment horrible quand meme et de toute facon a mon age je ne pe pas etre vegetarienne mes parens ne veule pas il dise que j ai besoin de viande pour bien grandir