ca me degoute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ce matin j ai etait sur le bon coin et il vendait un mantaeu fait avec de la fourrure de lapin et quand je regarder pour acheter un chinchilla il vendait un manteau a 1000 euro fait avec du chinchilla et du lapin

c est horrible qui acheterer ca ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

inconnu pet :Les chinchillas avant etait elever pour le fourrure ou comme les chowchow eux c est pour leur viande et leur fourrure et sur un de mes livres 30 millions damis il y a des photo de chien en cage dans des etat pitoiyables des chien mort c est affreu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es gentille laurence je fait tout pour que le maximum d animaux soit sauver dans mon gartier je fait souvant du porte a porte pour que de plus en plus de monde connaise ce site et aussi pour recolter des couverture de jouet de la nourriture pour la lpa pres de chez moi et (jai recolter un vingtaine de couverture 6 panier 5 boite de pater 3 paquets de croquettes 3 jouet DES friandises pour chien et des battons pour les dents des chien et moi ai donner un hamac pour chat des boite de pater pour chat un arbre a chat )et j ai mis l adresse de la lpa pour qui font des dons ou qui adopte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais que la fourrure de lapin existé mais pas celle de chinchilla !

Moi je ne porte pas de fourrure ni de cuir ( le cuir avant même que je sache de quoi c'est fais je n'aimais pas et la fourrure bah je n'en ai jamais portée )

Et j'interdis à ma mère d'achetée de la fourrure pour le cuir je ne peut pas car elle me dira " mais le cuir tu le mange ! "

Le pire c'est que dans 10 ans on dira que le renard est en voie d'extinction et perso je prefere voir la fourrure sur un animal sa fais majestueux et sur un homme sa fais " mami grincheuse "

Par contre je mange de la viande car les hommes sont omnivore c'est dans la nature comme pour nos animaux mais je n'en mange pas beaucoup car je n'aime pas sa j'en mange ce qu'il faut pour mes besoins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Protection Mondiale des Animaux de Ferme!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hooooooooo moi une fois j'ai vue comment il tuer les cochon c'est horrible moi je reste sur mon idée et je soutien aussi la PMAF soutener la!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est mieu qu il mort de vielleisse mais une fois sur les 30 histoires les plus spectaculaire il y avait une vaches et un cochon il savait qu il allait a l abattoir il avait des larme qui coulait au yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

skanka*

Je les adores n'a pas parlé de nourriture elle a parlé de fourrures ! moi mon steak c'est le chien qui mange de la viande personnellement je suis végétarienne et non végétalienne , je mange donc du poisson , des fruits de mers et des oeufs en encore en me forçant .

Mais après oui chacun son mode alimentaire, mais la jeune jelesadores parlez de fourrure et moi je suis d'accord avec elle , d'aileurs je vais en caresser de la fourrure de lapine mais bien vivante celle là;

Je reste heureuse que de jeunes personnes s'intéresse à la protection animale je me répète bah c'est que je commence à viellir (rire).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas végétarienne mais je dit que il ne faudrai pas tuer les animaux pour les manger mais attendre qu'ils meur par veilleisse ou par accidents mais ne pas les tuer volontairement c'est mon opignon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oue mais avec l animal qui cri de souffrance mais je me di il si il sont tue vau mieux les manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les adore: Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais je ne rentrais pas dans les détails... Je ne veux pas vous dégouter de votre steak si précieux, chacun choisi son mode alimentaire après tout.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?