ca me degoute !

Utilisateur anonyme

bonjour ce matin j ai etait sur le bon coin et il vendait un mantaeu fait avec de la fourrure de lapin et quand je regarder pour acheter un chinchilla il vendait un manteau a 1000 euro fait avec du chinchilla et du lapin

c est horrible qui acheterer ca ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai commenter la vidéo de blibli

Utilisateur anonyme

Mouais enfin vous m'excuserez mais y'a pas une grande différence entre la fourrure et le cuir... Si une seule: Pour le cuir, on tue l'animal avant alors que pour la fourrure, on dépèce l'animal alors qu'il est toujours en vie et il finit par mourir de ses souffrances. Comme votre steak quoi.

Utilisateur anonyme

arrete shanka de me dire ca je ne vais plus dormir de la nuit lol mais moi je me dit les felins mange de la viande et c est la chene de la vie mdr

Utilisateur anonyme

Je les adores,

Je te comprends eh oui la fourrure entre autres !! mais tu sais si tu es vraiment jeune et sensible bah faut éviter un peu de regarder trop de vidéos dans ce style c'est pas bon pour ton moral , certes tu vois la réalité de la vie mais peut on y changer vraiment grand chose à notre niveau ??

Il est déjà important de s'occuper correctement de ses propres animaux et aussi des animaux imprévus qui croisent notre chemin de vie. Je te dis cela pour toi, mais après oui bien sur il faut signer certaines pétitions mais il faut etre majeure , après il y a aussi les corridas et j'en passe ! quand je parle de corrida je pense toujours à la merveilleuse chanson de Françis Cabrel est ce que ce monde est sérieux .

Protège toi tout de même ne te fais pas trop de mal (en clair fais pas comme moi) il y a des choses et surtout une espèce de la race humaine que l'on pourra pas changer crois en mon expérience, et j'en découvre pratiquement tous les jours !!!

Prends soin de toi et de ton chinchilla ca me fais chaud au coeur que des adolescent(es) s'impliquent dans la protection animale, je me dis quelque part que la relève est assurée.

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je les adore: Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais je ne rentrais pas dans les détails... Je ne veux pas vous dégouter de votre steak si précieux, chacun choisi son mode alimentaire après tout.

Utilisateur anonyme

oue mais avec l animal qui cri de souffrance mais je me di il si il sont tue vau mieux les manger

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas végétarienne mais je dit que il ne faudrai pas tuer les animaux pour les manger mais attendre qu'ils meur par veilleisse ou par accidents mais ne pas les tuer volontairement c'est mon opignon...

Utilisateur anonyme

skanka*

Je les adores n'a pas parlé de nourriture elle a parlé de fourrures ! moi mon steak c'est le chien qui mange de la viande personnellement je suis végétarienne et non végétalienne , je mange donc du poisson , des fruits de mers et des oeufs en encore en me forçant .

Mais après oui chacun son mode alimentaire, mais la jeune jelesadores parlez de fourrure et moi je suis d'accord avec elle , d'aileurs je vais en caresser de la fourrure de lapine mais bien vivante celle là;

Je reste heureuse que de jeunes personnes s'intéresse à la protection animale je me répète bah c'est que je commence à viellir (rire).

Utilisateur anonyme

oui c est mieu qu il mort de vielleisse mais une fois sur les 30 histoires les plus spectaculaire il y avait une vaches et un cochon il savait qu il allait a l abattoir il avait des larme qui coulait au yeux

Utilisateur anonyme

hooooooooo moi une fois j'ai vue comment il tuer les cochon c'est horrible moi je reste sur mon idée et je soutien aussi la PMAF soutener la!!!