ca me degoute !

Utilisateur anonyme

bonjour ce matin j ai etait sur le bon coin et il vendait un mantaeu fait avec de la fourrure de lapin et quand je regarder pour acheter un chinchilla il vendait un manteau a 1000 euro fait avec du chinchilla et du lapin

c est horrible qui acheterer ca ?

34 réponses
Brava

Oh ! C'est horrible !

Mais tu sais il y a des tonnes de cons capables de l'acheter !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

La fourrure est, hélas, de plus en plus à la mode :(

Les lapins d'élevage sont consommé pour leur viande mais aussi, pour leur fourrure... et il y a de plus en plus d'élevages de chichis destinés devenir des articles de mode...

C'est dégueulasse je trouve, surtout que les animaux vivent généralement dans de mauvaises conditions !

Après, c'est comme le cuir des bovins, des chèvres ect.

Les braconniers vont jusqu'à tuer des espèces protégées pour se procurer de leur fourrure... C'est une honte, une cruauté... L'Homme est capable de tout.

Utilisateur anonyme

je trouve ca horrible je me dis en regardant mais chinchilla il il a des chinchilla comme vous qui se font tuer ou j ai regarder des video sur 30 millions d amis les gens qui enferme les chin pour qu il se reproduise et tout ou des photo de chien qui ont ete battu ..apres ont a arreter de regarder tellement c etait horrible

Utilisateur anonyme

Oui, certains humains sont CRUELS (et encore, le mot n'est pas assez fort)...

Utilisateur anonyme

j avoux mais je n y arriverait jamais les gens qui font ca n ont pas de coeur

Utilisateur anonyme

Ce sont les grands couturiers qui ont lancé la mode de la fourrure -

Utilisateur anonyme

Avec 30 millions d'ami et la S.P.A. j'ai fait une manif contre la fourrure on est parti devant un magasin et on hurler! c'etais la!

http://www.youtube.com/watch?v=zrbhLw_1vtw

Brava

Je suis d'accord avec toi Candymarie.

Pour moi les fautifs de ce genre de massacres sont les gens comme Lady Gaga, etc....enfin, ils y contribuent.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouai

Utilisateur anonyme

pfff ...

Je... n'es pas les mots pour d'écrire ces c**** !!! GRRRR !!!

J'espère que cette mode complètement débile va s’arrêter, bien sur, je me crois dans le monde des bizounours ...